A peine arrivée dans la chambre de kio, je regardais déjà partout autour de moi, la main de kio était toujours dans la mienne et il souriait en me voyant aussi ébahi devant la beauté de cette pièce, elle était clair et très somptueuse avec des dessins sur la tapisserie en or ainsi qu'une literie absolument finie qui était également très clair, elle était beige et chaque détails avait son importance dans cette pièce. Je respirais profondément en faisant passer mon regard de gauches à droites et replaca lentement mes cheveux en posant mon diadème sur la commode avant de reprendre la parole à l'attention de kio qui me regardant avec un sourire plus que charmeur dessiné Sur les lèvres.
-oh... wow...
Kio- magnifique n'est-ce pas?
Je souria en posant mon regatd sur lui et respira profondément en lui montrant à l'aide de mon regard tout le desir et l'envie que je ressentais pour lui a ce moment précis, celui ci afficha un sourire dans la seconde qui suivit mon regard et se gratta doucement l'arrière de sa nuque avant d'avancer lentement vers moi et de me tenir les hanches fermement. Sans que je n'en avais le contrôle mon corps se saissisa d'un frisson me laissant fermer les yeux en quelques instant puis je passa lentement ainsi que délicatement ma main sur la nuque de ce bel homme avant de reprendre la parole un sourire charmeur sur les lèvres.
-incroyable même...
Kio- et bien content que ça te plaise Lady, dit-il en avançant sa bouche de mon oreille. dans quelque temps ça sera ta chambre également...
-quand!?
Kio- chut.... parlons en après Lady... j'ai très très envie de toi...
Il se mordit les lèvres en me regardant intensément dans les yeux pendant que je respirait lentement tout en souriant, sa chemise beaucoup ferme se fit ouvrir en quelques secondes grâce à mes mains qui passaiant délicieusement sur son torde le laissant avaler sa salive avec quelque difficultés puis je le regarda avec un regard de braise dans les yeux avant de reprendre la parole sensuellement à son attention. L'envie qu'il avait était était bonnement réciproque, je désirais sentir son corp contre le mien le plus rapidement possible tellement une chaleur incontrôlable montait en moi, je ne pouvais plus me contenir et voulais juste que nos deux corps nu dansent ensemble dans cette pièce qui était déjà très très chaude.
-hum... avec grand plaisir sir... cette envie est réciproque... dis-je en souriant en coin.
Il afficha un sourire sensuel sur ses belles lèvres roses tout en se les mordillant légèrement ouïs vint provoquer mes lèvres à l'aide de son souffle chaud et enivrant me laissant venir l'embrasser pendant que je retirais sensuellement sa cravate, il afficha un autre sourire et revint me regarder dans les yeux avec désirs et envie avant que je ne prenne le dessus et que je ne le piusse sur son lit moelleux qui était recouvert de somptueux draps beige et doux. Mon regard pour lui dégoulinant de désirs et d'envie le laissant se mordiller les lèvres une autres fois tout en reprennant la parole à mon attention.
Kio- oh ma Lady... j'aime tellement quand tu me regardes ainsi...
-et tu n'es pas au bout de tes surprises... ta nuit va être très très longue... dis-je le plus sensuellement possible.
Il afficha un sourire et replaca sensuellement une meche de mes cheveux en respirant le plus lentement possible avant qu'il ne reprenne la parole à mon attention me laissant le regarder avec encore plus de désirs et d'envie que de précédemment, j'avais envie de l'entendre gémir et de lui faire plaisir pour une fois, je voulais tester quelque chose de nouveaux et je n'allais pas attendre sa permission pour le faire...
VOUS LISEZ
Lady Coralie
Roman d'amourA CastleBurry, Kio était un homme détesté de tout le royaume, le futur roi était méchant, aimait la chasse, aimait faire du mal, il était dominant... bref il n'était pas du tout fait pour monter sur le trône cependant, lorsque sa mère, la reine Anna...