Chapitre 15. Les mères admirables

209 15 3
                                    

~~Retour a mon point de vue~~

Assise sur la petite balancelle à regarder le sol, je repensais à Kio, je ne comprenais pas ce qu'il était en train de m'arriver et ceci me perturbait pas mal, je me demandais comment et pourquoi nous nous comportions de cette manière tout les deux et bien que tout était agréable, je ne comprenais pas pourquoi. Je respira profondément en pinçant mes lèvres et replaça doucement mes cheveux avant de prendre la parole sans même relever la tête.

-mais qu'est ce qui m'arrive...

Je replaça mes cheveux doucement en fermant légèrement les yeux puis vint les rouvrir lorsque j'entendis un bruit de pas arriver, je vis ma mère arriver vers moi le sourire aux lèvres me laissant la regarder en étant légèrement gêné avant qu'elle ne vienne devant moi et qu'elle ne m'attrape lentement les mains avec inquiétude. Heureusement que ma mère était toujours là pour moi, elle me connaissait par coeur et je l'aimais plus que tout au monde, j'étais prête à faire l'impossible pour elle et ce depuis que j'étais en âge de la rendre heureuse.

Marie- tout va bien chérie...?

-oui mère...

Marie- hum je n'en suis pas si sûr... je sais que toutes les Lady te dévisage chérie et... et tu n'es pas habituer à ça... je suis désolée tu sais...

Je pinça mes lèvres entres elles en regardant ma mère, ce n'était pas de sa faute elle ne pouvait pas prévoir que toutes ces Lady allaient me dévisager juste parce que je parlais avec Kio en même temps ceci était absurde. Je respira profondément en baissant mon regard vers le sol et me mis à parler lentement à l'attention de ma mère.

-oh mère... la vie ici est si palpitante mais également si méchante... toutes ces Lady me dévisage alors que je n'ai rien fais ni a elles ni à personne d'autre. Mère... suis-je vraiment faite pour être ici...?

Marie- je refuse d'entendes ces mots sortir de ta bouche chérie. Regarde toi! Dit-elle en souriant. Regarde toi tu rayonnes! En plus le prince n'arrête pas de chercher après toi tu es faite pour la vie royale chérie... croi moi...

Je respira profondément en restant silencieuse toujours en regardant ma mère, comment pouvait elle dire toutes ces choses là alors que je ne connaissais rien aux monarchies ou à la royauté? J'étais juste une couturière qui essayait de survivre dans ce bain de méchanceté et dieu sait que j'avais du mal. Je pinça mes lèvres en repensant à Kio et me leva avant de jeter mon regard vers un côté du jardin ornée de fleurs.

-mère je ne veux pas me faire de fausses idées sur le prince...

Marie- je sais chérie... écoute moi...

Elle vint me regarder droit dans les yeux et posa lentement ses mains sur les bras me laissant respirer profondément, le regard de ma mère était tellement maternel que je venais d'oublier tout les problèmes et mes questions, elle savait comment me refaire prendre confiance en moi et jamais je ne pourrai faire pour elle tout ce qu'elle avait fait pour moi parce que ma mère gérait ses problème toute seule, Elle n'avait besoin de personne mais surtout elle voulait embêter personne avec ces soucis.

Marie- se soir il y a un bal alors profite de ta soirée en ignorant toutes les Lady. Prend du temps rien que pour toi! Amuse toi, sourit, danse, séduit le prince... profite chérie! Ce que tu vis n'arrive pas à tout le monde tu te rend compte de la chance que tu as?

-je sais mère... je vous remercie du fond du coeur.

Je la pris dans mes bras en quelques secondes la laissant me serrer contre elle le plus fort que je pouvais, ma mère avait raison je devais profiter de chaque instant passés ici même si les Lady me dévisageaient, je ne pouvais pas arrêter de vivre pour elle et tant pis si elles n'aimaient pas ma manière de faire, le prince me parlait régulièrement alors je n'allais pas le repousser pour ces vipères!

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant