I'd give up anything to travel inside your mind.
Face à face, ils se fixaient avec animosité. Je scrutai mes deux ombres avec intérêt, m'attendant à un combat des plus épiques. Elios, aussi fort physiquement que mentalement, était une recrue avec beaucoup de potentiel, bien qu'un peu trop impulsif à mon gout. Il n'avait jamais manqué de mission, ni de combat. J'avais même ouï dire qu'il allait être mon prochain second, une information que moi-même j'ignorais. Parallèlement, je n'avais que rarement remarqué Talia, elle se fondait parfaitement dans la masse. Seulement, depuis la mission, ma curiosité ne cessait d'accroitre face à elle. Je ne pouvais oublier son aide et, le gout de son sang. Tout cela formait un intérêt particulier, mais rien qui ne dépassait l'attirance que j'avais eue pour mes anciennes conquêtes. Ni plus, ni moins.
Alors que je m'apprêtai à siffler pour entamer le match, elle me jeta de petits coups d'œil, s'attendant peut-être à ce que je remarque sa colère.
Pas d'inquiétude Princesse, je vois bien que tu es furieuse. Tu remercieras ton ami à lunettes de t'avoir mise dans une situation si délicate. Après tout, ce qui ne tue pas rend plus fort.
À peine j'eus annoncé le début de leur combat qu'Elios fonça vers la brune. De là où j'étais, je ne pouvais qu'apercevoir ses cheveux bouclés et le dos de son corps se mouvaient au rythme des attaques de son adversaire. La vue de la jeune femme devant lui semblait faire tressaillir en lui un instinct proche d'une bête, criant dans un rugissement sa volonté de triompher. Leurs échanges étaient, depuis le commencement, assez similaires. Ils ne cessaient pas leur méthode de mouvement schématique, l'un attaquant systématiquement et l'autre usant d'acrobaties pour éviter le moindre choc.
Que c'était lassant.
De toute façon, la fatigue pointera sans doute le bout de son nez, ils s'obligeront à utiliser leur pouvoir. À cette pensée, une bourrasque de flammes jaillit et fit reculer de plusieurs mètres l'homme aux cornes. Un spectacle singulier, on pouvait assister à ce genre de scène uniquement en présence de maitres d'élément.
L'eau, l'air, le feu et la terre. Ces pouvoirs étaient à mes yeux un véritable art et une minorité dans nos rangs contrôlait ces caractéristiques.
Alors dansant autour d'elle dans un chœur presque mécanique, le feu flamboyant brillait et éclairait avec ferveur l'arène. Elios, soudainement démuni, se cloua au sol et fixa l'offensive de sa rivale. Le public attendait comme moi cette effervescence et le témoigna grâce aux multiples cris de supporteurs charmés. À travers le brasier solaire, seules des prunelles brunes perçantes se manifestèrent, se rapprochant lentement du jeune homme.
Curieux, je me relevai et m'adossai contre les accoudoirs de mon imposante chaise.
Il y eut un temps de répit qui parut durer de longues minutes avant que les deux ne se précipitent l'un sur l'autre dans une synchronisation des plus parfaites. Elios avait sorti ses dagues tandis que Talia avait ses flammes, chacun la main tendue vers leur ennemie. Le choc fut brutal et la plupart des spectateurs ne purent entrevoir les conséquences de cette action dut à la fumée ambiante. Seulement, une fois que l'air lourd et teinté se dissipa, on fut tous surpris de trouver la jeune femme au teint hâlé, agenouillé de part et d'autre de son assaillant en lui retenant les poignets au-dessus de sa tête. Impuissant, il essaya tant bien que mal de se débattre mais la poigne de Talia s'avérait aussi dure que la pierre.
Néanmoins, elle dut relâcher petit à petit sa force car, en un clin d'œil, la situation changea complètement. Elios s'était retourné dans le but d'inverser les rôles et de reprendre le contrôle sur la situation. Bien que la brune ne l'ais pas frappé quelques minutes plus tôt, lui ne se retint aucunement. Les coups de poing volèrent à mesure que la gardienne essayait de lutter.
VOUS LISEZ
𝑨𝒓𝒆𝒔. [Eldarya]
Paranormal"𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎, 𝑟𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢." Tout était froid. Contre l'essence même de mon corps, de ma race, et de mes pouvoirs. Irradier leur amour pour le faire entrer dans mes os et dans mon esprit, tel était l'exutoire. La majorité des person...