you and me we are not the same :i am a sinner, you are a saint.
J'avais tout préparé. Le maximum de provisions que je pouvais soutirer à Karuto et une grande nappe. Je l'attendais devant les douches communes pour femmes, retenant avec peine le lourd panier en osier. Talia venait de finir son entrainement physique et moi, j'avais réussi avec brio à confectionner les diverses potions qu'Ezarel avait ordonnées. Notre matinée avait été chargée et nous n'avions pas pu nous croiser, de ce fait, l'idée de manger notre repas sur la plage avait germé dans mon esprit. Je savais qu'elle adorait bronzer sous le soleil d'Eel.
Après une dizaine de minutes à attendre impatiemment, la brune ouvrit la porte, ses cheveux bouclés gouttant allègrement sur ses épaules.
"Je n'ai jamais pris une douche aussi rapide, aller vient on y va, j'ai une faim de black dog." Manifesta-t-elle en entourant mon bras du sien. Mon cœur se réchauffa en sentant son toucher affectueux. Cela faisait des années que nous etions grandement proche et je ne m'étais jamais habitué à sa présence. Je ne m'étais jamais habitué à elle mais, je ne pouvais pas pour autant m'en passer.
Nous avions fait le chemin vers l'entendu de sable relativement rapidement et nous avions rejoint comme à l'accoutumée un coin dont peu de personnes connaissaient l'existence. Le soleil était à son zénith et se réverbérait sur les douces vagues de l'océan, créant une voute de paillètes sur l'eau. A cette heure, la plage était assez fréquentée, on pouvait croiser des couples, des enfants, des familles du refuge ou encore des gardiens qui s'entrainaient. C'est dans cette ambiance agréable que nous commençâmes à manger joyeusement les mets que j'avais amenés. Notre discussion s'était tournée vers la matinée et nos aventures dans nos factions. Elle, m'avait raconté son tournoi impressionnant et je lui avais exposé avec entrain les nouvelles recettes de potions apprises grâce à un grimoire. Je déblatérai alors d'une traite toutes les informations sur la rareté de ce livre et tout le savoir que l'on pouvait en tirer. C'était une vraie aubaine, une relique que l'on ne trouvait qu'avec des jours de recherches minutieuses. Mon attention perdu vers l'horizon, je ne vis que bien après le regard que posait Talia sur ma personne. Un regard empli de bienveillance.
J'avais cette impression de ne jamais l'ennuyer et que tous les moindres faits que je lui racontai étaient assimilés avec intérêt. Malgré mes bégaiements et mes maladresses, je semblais être la personne la plus intéressante du monde à ses yeux.
Je replaçai mes lunettes et m'aperçu du silence de la brune. Elle n'avait pas parlé depuis quelques minutes, laissant volontairement un silence apaisant. Nous avions fini de manger, à moitié allongés sur la nappe aux carreaux rouges et blancs, les restes et épluchures éparpillés sur des assiettes. Soudainement, elle se releva avec enthousiasme pour retirer avec empressement ses chaussures et ses chaussettes.
"Viens avec moi Arthur, on va se baigner!
Sa période de digestion s'était miraculeusement effacée et je soupirai face à son visage résolu. Malgré le fait que je sache qu'elle allait me trainer à l'eau par la force s'il le fallait, je tentai d'éviter cette activité.
-Oh tu sais, j'aime pas trop l'eau et puis, je sais pas nager... "Je mentais très mal et elle me le fit explicitement ressentir en levant ses sourcils. L'eau n'était réellement pas ma tasse de thé mais je savais très bien nager.
Elle pouffa alors de rire et m'attrapa les poignées pour courir vers la mer. Je soufflai mais me resignai à la laisser faire. Après tout, sa joie me rendait également heureux.
Nous entrâmes tout habillés dans l'eau salé, pas le moins du monde effrayés par quelques gouttes du liquide translucide. La température était plutôt bonne, nous pûmes plonger en une fois. Je ne compris pas son engouement, la jeune femme s'était pourtant lavée une heure plus tôt. Au milieu d'enfants, nous restâmes toutes l'après-midi à jouer dans les vagues de l'océan. Nos vêtements nous collaient et les rayons du soleil nous brulaient la peau, pourtant cela ne nous dérangea pas plus que cela.
C'est en apercevant que la lumière déclinait dangereusement que Talia proposa de sortir. En effet, la température chutait et elle était plus que sensible au froid. Riant aux éclats, nous nous allongeâmes dans un souffle de fatigue sur notre nappe gisant au sol. Tandis que je replaçai mes mèches de cheveux qui tombaient piteusement sur mon front, une main se posa doucement sur mon torse. Brusquement, une vague de chaleur me fit fermer les yeux un court instant. La jeune femme près de moi me séchait avec efficacité tout le corps en usant de son pouvoir d'élément. Un râle de contentement resonna et je m'étonnai d'autant apprécier son feu sous forme de vapeur.
Une fois tous les deux totalement secs, je repensai brusquement au cadeau que je lui avais amené et le sortis hâtivement du panier. Ainsi, je lui présentai sous ses yeux pétillants un bouquet de fleurs fournis et volumineux. De belles fleurs rouges. Une exclamation inaudible passa la barrière de ses lèvres et elle empoigna doucement de ses doigts le présent.
La brune n'osait parler et mes joues s'embrasèrent de gène. Aucun son ne brisa la tranquillité du moment, seuls des gestes affectifs témoignèrent de sa reconnaissance. Elle me prit dans ses bras et je la sentis sourire contre mon oreille. L'odeur sucrée de ses cheveux bouclés embauma ma poitrine et j'enfouis mon nez dans cet effluve agréable.
Lorsqu'elle se sépara de mes bras, je fixai intensément ses lèvres qui se mouvaient au rythme de ses paroles que je n'écoutais aucunement.
Perturbé, je m'allongeai sur le sol et perdis mon regard dans les étoiles de la nuit. Les bras derrière ma tête, je sentis la brune se lover contre mon épaule et faire également face aux astres.
"C'est la constellation Gladius." Je pointai une forme d'épée dans la pénombre sans nuages et ma partenaire continua en citant une autre un peu plus loin. De telle manière que notre déjeuner initial se transforma en une journée presque complète à la plage.
Ω
Dans la salle du cristal tout le monde était assis en cercle dans le but d'entamer un conseil. Il était tard et les membres de l'Etincelante se questionnaient sur le sujet de cette soudaine réunion. Nevra, à la droite de Leiftan, jonglait entre la vision de l'impatiente Miko au bout de la table et le détachement de Valkyon.
"Si Ezarel ne rentre pas dans les 5 prochaines minutes, je pars." Lâcha la Kitsune en fusillant la porte du regard.
Sa journée était loin d'être fini et elle avait encore des milliers de tâches à accomplir. Sous ordre de l'elfe, Ykhar avait expressément informé les membres les plus hauts gradés pour une rencontre dite "de la plus haute importance". Mais ce qu'ils ne savaient pas était que le principal concerné serait l'unique retardataire. Alors que la chef suprême de la Garde entama un mouvement pour quitter la pièce. La porte de la grande salle aux teintes bleutées s'ouvrit avec fracas. Ezarel, le regard sombre, portait entre ses bras une multitude de parchemins, de livres et de feuilles volantes. Les personnes présentes n'osèrent dire le moindre mot, posant presque tous un regard interrogateur sur le nouvel arrivant.
"Vous n'allez pas croire ce que j'ai découvert. Le chef de la garde Absynthe manifesta ses paroles en éparpillant ses documents sur l'imposante table en marbre. Sous le reflet azur du foyer de l'Oracle, le rassemblement se ponctua d'une ambiance plus sérieuse et solennelle. Talia Aref est une traitre."
VOUS LISEZ
𝑨𝒓𝒆𝒔. [Eldarya]
Paranormal"𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎, 𝑟𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢." Tout était froid. Contre l'essence même de mon corps, de ma race, et de mes pouvoirs. Irradier leur amour pour le faire entrer dans mes os et dans mon esprit, tel était l'exutoire. La majorité des person...