the children of Ares.
"Talia Aref est une traitre."
Un silence religieux s'abattit dans la grande pièce tandis que les rayons nocturnes éclairaient les visages présents et leurs différentes réactions. Certains eurent une expression perplexe, d'autres surpris ou encore complètement stoïque. Seul une personne témoigna d'un réel agacement; le chef de la garde de l'Ombre. En effet, ses muscles s'étaient tendus brusquement face à cette confession et il avait lâché une exclamation.
Comment se faisait-il qu'on reproche à une de ses ombres d'être contre la Garde?
Surtout de la part d'Ezarel, qui n'avait aucun lien, de près ou de loin, avec sa recrue. Son regard acier foudroyait avec insistance le principal concerné.
"Développe s'il te plaît. Le climat tendu se brisa grâce à la voix gracieuse d'Ewelein qui remarqua rapidement l'électricité dans l'air.
Ainsi, la table ovale posa avec intérêt une attention sur l'elfe qui entama ses explications.
-Quand l'escouade de la mission sur les terres de Chione est revenu, tout le monde était préoccupé par l'état critique de l'obsidien Vincent Zerva. Au même moment, j'ai dû m'occuper de Talia qui avait en réalité un pneumothorax sévère, que l'équipe médicale n'a pas relevé. Il marqua une pause dans ses explications en apercevant le comportement de Nevra. Le vampire avait soudainement senti une pointe de culpabilité s'insuffler en lui, n'ayant pas remarqué les blessures de celle qui l'avait sauvé. Alors que j'étais sur le point de la soigner, elle m'a incité à utiliser du feu contre sa poitrine...
Tapant du pied, la chef aux oreilles de renard interrompu le discours de son subordonné en poussant un râle d'impatience.
-Abrège, on n'a pas toute la nuit. Son ton ennuyé et désintéressé fit souffler bruyamment le dirigeant de l'Absynthe qui passa vivement sa main sur son visage tiré par la fatigue.
-Donc je disais, j'ai utilisé une torche de feu pour la soigner et ça a marché à la perfection. Elle m'a expliqué que c'était une faculté développée par ses ancêtres. J'ai trouvé ça suspect alors ça fait depuis quelques jours que je fais des recherches sans répit. En effet, les cernes sous ses yeux étaient une preuve irréfutable de son dur labeur. Il n'y a qu'un seul peuple ayant le pouvoir de se régénérer de cette manière, les enfants d'Ares. Articula-t-il, confiant mais paraissant lui-même ne pas croire ses dires.
C'était un problème qui survenait une fois de plus. A ce stade, aucun n'eut la sagesse d'esprit de rester blême. Eldarya tout entier connaissait la légende des enfants d'Ares, la tribu perdue. En coordination avec la révélation, une pluie torrentielle frappa Eel et les gouttes d'eau s'abattaient violemment sur le toit du quartier général.
-Est-ce que tu as des preuves au moins?! Nevra s'était levé, les mains rageusement posées sur la table. Il était en colère, mais aussi perdu. Peut-être était-ce à cause de ce mystère invraisemblable ou, malgré lui, le fait qu'on s'attaquait involontairement à sa garde et à ses protégés.
-Q-quoi? Mais ils n'existent pas... Affirma avec hésitation la brownie Ykhar, les décibels de sa voix se réduisant à mesure qu'elle se tassait dans sa chaise.
-Fascinant, tout simplement fascinant. Chuchota Keroshane qui replaçait vivement ses lunettes sur son nez. J'ai lu des dizaines de livres sur eux et je n'ai jamais remarqué que l'un des leurs était parmi nous.
Ezarel n'avait même pas eu l'occasion de s'expliquer sur sa conclusion que l'Étincelante était déjà en ébullition. Un voile de chuchotement s'était élevé au sein de la salle du cristal. Miko, à l'écart du chahut, fronçait les sourcils dans une moue songeuse. Leiftan à ses côtés se tourna instantanément vers elle pour prendre connaissance des futures instructions, mais traduit dans le regard de sa chef des pensées plus que chancelantes.
VOUS LISEZ
𝑨𝒓𝒆𝒔. [Eldarya]
Paranormal"𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎, 𝑟𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢." Tout était froid. Contre l'essence même de mon corps, de ma race, et de mes pouvoirs. Irradier leur amour pour le faire entrer dans mes os et dans mon esprit, tel était l'exutoire. La majorité des person...