the way you move.
"Ferme la porte et passe moi ton haut." J'essayai tant bien que mal de cacher ma poitrine jusqu'à ce qu'il me jette son t-shirt, se retrouvant de son coté torse nu. J'enfilai à la hâte le tissu, et ne fus pas surprise du fait qu'il me collait à la peau. Il faut dire que Arthur était loin d'être gros. Un silence s'installa alors dans la pièce, ponctué par nos regards en coin. Ne sachant pas appréhender la réaction de mes camarades, je réfléchis pendant quelques secondes avant d'entamer mes explications. A vrai dire, je n'avais jamais montré à qui que ce soit ce pouvoir de régénération, propre à mes origines. Ezarel, appuyé sur son plan de travail, maintenait son regard suspicieux vers ma personne, se plongeant dans mes yeux noisette. J'examinai les deux garçons pour finalement amorcer ma tirade.
"Je viens d'une tribu de nomades qui sillonnaient principalement les déserts arides d'Eldarya. Le principal élément qu'ils ont réussi à maitriser fut le feu, le transmettant de génération en génération. En apercevant le regard sombre d'Arthur, je sus immédiatement qu'il avait compris le sujet de la conversation et ce que le chef des Absynthes avait découvert malencontreusement. Lui savait tout de mon ascendance, jusqu'au détail le plus minime. Ils ont accru leurs capacités et ont appris comment s'empreindre de la chaleur des flammes. Voila tout." Finis-je, omettant de nombreuses informations que j'estimai ne pas avoir à annoncer.
Je me relevai avec énergie du canapé et m'avançai avec hâte pour sortir de la salle de science, empoignant par la même occasion mon ami blond. J'eus uniquement le temps d'apercevoir la tête dubitative du jeune homme à la chevelure bleu électrique avant de partir à grands enjambés.
Merci, petit elfe, mais ton travail s'arrête maintenant.
Longeant silencieusement les couloirs en marbre de la garde, nous nous dirigeâmes, comme un automatisme, vers ma chambre. Le soleil s'était déjà couché et la foule avait complètement disparu. S'étant créé un rituel post-mission, Arthur et moi dormions souvent ensemble la nuit de nos retours, se racontant nos péripéties plus ou moins palpitantes. Rapidement nous arrivâmes dans mon espace personnel et je poussai un cri de joie, accueillie par mon familier. Un majestueux Aslytte m'attendait de pied ferme, posté sur mon lit. A l'instant où j'entrai, le grand familier me sauta dessus, me léchant l'intégralité du visage. Nous étions par terre, lui excité de me retrouver et moi riant à gorge déployée.
"Oh mon bel Atlas, moi aussi je suis contente de te revoir, j'espère que tu t'es bien occupé de Damian en mon absence..." Faisant allusion à mon petit frère, je brossai de mes doigts sa crinière enflammée, songeuse.
Pour me répondre positivement, il poussa un rugissement qui me fit sursauter, pensant aux voisins probablement mécontents de se faire réveiller par un félin en plein milieu de la nuit. Arthur enjamba le corps de l'animal et mes jambes, caressant la fourrure rousse du familier. Je le rejoins peu de temps après et m'enfonçai près de lui sous la couverture.
"Eh Talia...Chuchota le jeune homme à lunettes, rougissant. Amusée et surtout attendrie par son côté timide, je l'incitai à parler avec un sourire. Tu veux bien m'accompagner au bal de la Garde dans deux jours ?"
J'écarquillai les yeux, ne m'attendant pas à ce que le bal annuel arrive si tôt, mais répondu positivement à sa requête dans un rire étouffé. J'adorai cette fête, tout le monde était bien habillé pour l'occasion et Karuto nous préparait une multitude de mets délicieux. Nous nous mimes à parler avec légèreté de tout et de rien, attirés hâtivement vers les bras de Morphée.
Les deux jours passèrent à une vitesse folle. En effet, j'étais totalement remise sur pied et n'avais pas arrêté de courir un peu partout dans le QG et à l'extérieur. J'avais retrouvé les entrainements intensifs de la garde de l'ombre, sous le regard étrange de Nevra. C'est vrai que nous n'avions pas reparlé de la mission, j'étais vite passée à autre chose en me rétablissant. J'avais pu enfin rendre visite à Vincent, toujours endormi mais, d'après Ewelein, hors de danger. Je ne le connaissais pas si bien que cela, pourtant j'avais ressenti un vrai soulagement suite à cette nouvelle. D'ailleurs pendant cette rencontre dans l'infirmerie, la jolie elfe au teint violet avait voulu m'ausculter après avoir vu le rapport de mission. Elle m'avait examiné et avait été troublée de mon état parfaitement normal. Bafouillant une réponse incompréhensible, j'avais réussi à m'éclipser sur le pouce. Lors du deuxième jour, j'avais eu la chance de revoir mon petit frère, Damian. Contre toute attente, je ne lui avais pas manqué. Rayonnant, il s'était grandement amusé avec tous les enfants de la garde et avait joué avec sa tutrice, Grand-Mère Marella. Cette vieille dame, aussi âgée qu'elle pouvait être, parvenait encore à jouer innocemment avec les bambins du refuge.
VOUS LISEZ
𝑨𝒓𝒆𝒔. [Eldarya]
Paranormal"𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎, 𝑟𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢." Tout était froid. Contre l'essence même de mon corps, de ma race, et de mes pouvoirs. Irradier leur amour pour le faire entrer dans mes os et dans mon esprit, tel était l'exutoire. La majorité des person...