stronger than the drugged master.
Le soleil, caché par les grands arbres, était maintenant à son zénith. Cela faisait une heure en tout et pour tout qu'un son de trompette avait resonné dans toute la plaine et la forêt, signifiant l'acquisition d'un des drapeaux par une équipe. De notre coté, notre situation délicate ne penchait pas en notre faveur. En effet, bientôt une demie heure que Talia semblait bouder avec ferveur. Contre ma volonté, elle était déterminée à retrouver une destination, qui m'était assurément inconnue. De part ses dires, cet endroit s'avèrerait être la révélation de mes sentiments pour elle.
La brune ne cessait de larmoyer, de rire, de se perdre et de retrouver son chemin. J'étais alors dans l'obligation de la suivre attentivement, la retenant parfois de tomber. Son manque de réactivité et de motricité ne m'étonnait guère et je parvins sans soucis apparent à la garder dans mon champ de vision.
Une fois de plus, une racine vint entraver sa marche hardie et elle perdit l'équilibre pour glisser vers le sol. L'élan fut si rapide et hasardeux que la jeune femme m'emporta dans sa chute. Nous finîmes tous les deux la tête dans la boue, je fus sonné et, de son coté, son mental demeura aussi absent que précédemment.
"Tu vas casser mes lunettes si ça continue. Lachai-je en essuyant mon front sali par la terre avant de l'aider également à se relever. Tu ne t'es pas fait mal au moins ?"
La brune ignora ma remarque et posa son attention sur un point fixe derrière moi. Curieux, je me retournai pour apercevoir la lisière du bois. Un temps de latence plana puis un éclair passa près de mon oreille. En un rien de temps, Talia s'était relevée d'une rapidité époustouflante pour courir vers le petit bout de ciel que nous voyions au loin. Il ne fallut qu'un court instant d'inattention pour qu'elle s'échappe.
Je me mis à la suivre, et trouvai, à la sortie de la forêt, une grande descente menant à la plage. L'ombre dévala la pente d'une traite et continua son chemin vers un coin bien familier. La compétition m'importait peu mais je fus peiné de voir que la brune empêchait la reprise de l'épreuve, elle qui semblait vouloir à tout prix la gagner.
Lorsqu'elle s'arrêta finalement, ce fut près d'une grotte de la plage, derrière notre lieu de déjeuner peu fréquenté. J'attrapai doucement son avant-bras, ayant perdu mon sang froid depuis la course inattendue.
"Tu veux vraiment perdre l'epreu- Ma mâchoire se décrocha littéralement en surprenant, au milieu du lieu lugubre, un voile de tissu rouge bouger au rythme de la brise. J'aurai jamais cru que te droguer nous apporterait la moitié de la victoire." Chuchotai-je alors que je me reculai d'un pas par stupéfaction.
Elle avait trouvé le drapeau. Peut-être fut-ce de la chance, un miracle ou une incroyable déduction d'une jeune femme sous substances illicites.
Je sautai de joie et vins à la rencontre de notre trophée. Je m'en emparai promptement et ne pus retenir un rire d'euphorie. Malgré l'inactivité de ma partenaire, je sus d'avance qu'elle serait plus que réjouie de sa prouesse. En temps normal, ni elle ni moi n'aurait pensé qu'ils cacheraient un des drapeaux sur la plage. Cela devait être une des plus grandes difficultés de l'entrainement. Un bruit de trompette s'éleva dans le ciel, cette fois pour acclamer notre réussite.
"A-Arthur?" La voix étranglée de Talia parvint à mes oreilles tandis que j'admirai avec avidité l'objet entre mes mains.
Je me retournai et découvris, abasourdi, deux inconnus tenir mon amie pas le cou. Au vu de leur carrure, ils devaient être des obsidiens. Un frisson hérissa alors mes poils et me donna la chair de poule. Cette faction entretenait les plus impulsifs et impétueux gardiens, dont la fougue de l'aventure les poussait à des actions irréfléchies.
VOUS LISEZ
𝑨𝒓𝒆𝒔. [Eldarya]
Paranormal"𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎, 𝑟𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢." Tout était froid. Contre l'essence même de mon corps, de ma race, et de mes pouvoirs. Irradier leur amour pour le faire entrer dans mes os et dans mon esprit, tel était l'exutoire. La majorité des person...