this place about to blow.
Alors que la brise soulevait vigoureusement ma fine frange bouclée, je tapai nerveusement du pied sur le sol vert de la plaine. À peine réveillée que l'entièreté du quartier général avait dû se réunir à l'extérieur. Ainsi, un attroupement phénoménal siégeait devant les grandes portes et entrainait de ce fait un chahut incontrôlable. La compétition entre les gardes tombait cependant à pique, cela libérait le bâtiment inondé pour des réparations nécessaires. Miko nous avait même annoncé la remise aux normes de nos chambres finie pour la fin de soirée.
Près d'Arthur, je lui déblatérai d'une traite depuis maintenant quelques minutes toutes mes pensées anxieuses sur la journée qui se présentait devant nous. En effet, cet entrainement n'était pas habituel, il se déroulait une fois chaque trimestre pour évaluer plus ou moins notre niveau. Néanmoins, la participation étant surveillée, les gardiens devenaient souvent très compétitifs et provoquaient de nombreux accidents.
"...C'est pour ça que la violence, c'est jamais le bon choix. Je finis ma déclaration, un sourire crispé aux lèvres.
-Mais Talia... Je suis dans la garde Absynthe, bien sur que je vais pas me battre. Tenta Arthur en remontant ses lunettes, innocent.
-Et c'est ça le problème avec toi! Tu te bats jamais...Sors tes griffes Arthur!" Exposai-je en mimant des griffes de félin avec de faibles flammes au bout de mes doigts. Nous étions toujours en binôme pour cette épreuve et malheureusement, nous perdions dans les premières heures. Arthur semblait retissant à l'idée d'affronter physiquement d'autres individus et pour ma part, je perdais mes moyens devant certaines personnes effrayantes.
En définitive, nous nous faisions souvent manger par des paires mélangeant obsidien et ombre.
Mais cette fois, cela changerait. Il faut seulement compter sur une stratégie et beaucoup d'adrénaline.
Le bruit des discussions animées s'amoindrit et laissa place à un silence, à la vue des trois chefs de garde sur le haut d'une estrade montée pour l'occasion. Fidèles à leur image, personne ne fut étonné de leur attitude atypique: Valkyon, stoïque et neutre, Ezarel et le paradoxe de sa démarche à la fois sérieuse et nonchalante puis enfin Nevra et son sourire toujours un peu plus taquin.
"Bonjour à tous, malgré le... Le chef de la garde scientifique se racla la gorge, acerbe. Petit désagrément de cette nuit, les entrainements communs ont bien lieu. J'imagine que je me dois de vous rappeler les enjeux d'aujourd'hui, qui ont exceptionnellement changé. Nous avons décidé de changer les épreuves, qui diffèrent de celles de ces derniers mois. Vous aviez l'habitude de vous défier dans des combats déjà organisés, mais cette fois ce sera plus...sauvage.
Il finit son discours en nous présentant un large sourire carnassier, qui me donna la chair de poule et un mal de ventre. Je soufflai légèrement et jetai un regard rapide vers mon partenaire déjà suspicieux. Nevra prit alors les devants, soulevant d'une poignée de main deux grands drapeaux bleu et rouge.
-Votre objectif: obtenir les deux drapeaux pour un même binôme. Tous les coups sont permis. Armes et armures admissibles." Signala le noiraud avant de s'effacer derrière l'échafaud pour j'imagine, cacher les deux bouts de tissu précieux dans la nature.
Lorsque je vis les premiers ombres disparaitre vivement dans les feuillages, j'attrapai brusquement la main du blond vénitien pour courir vers la forêt verdoyante. Ce rassemblement risquait de virer en combat général dans les minutes qui suivaient et nous ne tiendrions que quelques minutes. Cela serait fâcheux.
VOUS LISEZ
𝑨𝒓𝒆𝒔. [Eldarya]
Paranormal"𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎, 𝑟𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢." Tout était froid. Contre l'essence même de mon corps, de ma race, et de mes pouvoirs. Irradier leur amour pour le faire entrer dans mes os et dans mon esprit, tel était l'exutoire. La majorité des person...