chapitre sept

1.6K 111 59
                                    

LIZZIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIZZIE

- Peter ! Hurlé-je.

Je manque de perdre l'équilibre, au bord de ma fenêtre, mes mains agrippées au bois.

- Hé Peter ! Continué-je.

Aucune réponse, je me penche davantage, et m'étrangle de nouveau à appeler mon voisin.

Ses rideaux s'écartent, il me voit, sourit, puis ouvre la fenêtre.

- Enfin ! M'exclamé-je, ravie.

- Qu'est-ce qu'il se passe Lizzie ? Demande-t-il, un grand sourire aux lèvres.

- Oh. Je voulais simplement te voir. Ça te dit qu'on aille au skate park ensemble je m'ennuie ?

Il lève les yeux aux ciels, exaspéré.

- Je te rejoins en bas, souffle-t-il finalement, en réalité content qu'on passe un moment ensemble.

- Yes !

Je referme ma fenêtre rapidement, enfile mes converses et grimpe sur mon skate.

- Pas de skate à l'intérieur Eliza ! Hurle mon père depuis la cuisine.

- Oh c'est bon ! Râlé-je.

- Tu vas où !? Demande-t-il en entendant la porte d'entrée.

- Je vais skater avec Peter, je rentre à 18 heures maximum.

- Très bien.

Je sors et tombe directement sur Peter, déjà prêt.

- Dis-donc t'es allé vite, dis-je, essoufflée.

- Aussi rapide que la lumière, se vente le châtain en levant le menton.

Nous montons sur nos skate et roulons sans même nous arrêter pour aller au skate park.

- On fait une pause ? Demandé-je, après une bonne partie de la ville parcourue.

- Ne me dis pas que tu es fatiguée Miss hyperactive ?

- Tsss. Je suis pas hyperactive.

- Ah oui non excuse-moi, tu es "excessivement dynamique", dit-il en imitant les guillemets avec ses doigts.

Je rigole et avale une gorgée d'eau dans ma gourde lorsque mon téléphone se met à vibrer.

- C'est mon père je dois répondre, dis-je à l'attention de Peter, lui aussi en train de boire un coup.

Il me fait signe que ça ne le dérange pas et je m'éloigne de quelques pas pour répondre.

- Oui Papa ?

- Ton oncle et ta tante ont emménagé. Ils nous invitent à manger samedi.

- Sérieux...?

- Oui ? Ça te pose problème, dit-il d'un air méprisant.

NEIGHBOR, 𝑠𝑝𝑖𝑑𝑒𝑟𝑚𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant