GWEN
- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'écrie Ellie en se jetant sur moi, le visage déformé par la panique.
Mes mains tremblent encore sous le choc, je ne sais pas quoi répondre, complètement désemparée.
- Peter !? Hurle-t-elle, des larmes dégoulinant abondamment sur ses pommettes.
Elle tambourine la porte de colère et de peur, voyant que cette dernière est verrouillée. Cette situation me terrifie, tout m'échappe, me submerge.
May, sous le choc elle aussi, garde son sang froid et saisit les épaules d'Ellie pour la contrôler. Elle monopolise ses bras agités, et prise au dépourvu, l'adolescente se laisse tomber à genoux sur le carrelage clair de l'hôpital.
- Mon dieu... murmuré-je, sonnée.
Je plaque mes deux mains frissonnantes sur ma bouche humide de larmes salées et m'avance vers Ellie, sanglotant contre May. Je suis tétanisée.
Je jette un coup d'œil par l'unique fenêtre de la chambre et regrette instantanément.
Masque à air, médecins et infirmières paniqués, Peter...Je me retourne immédiatement et me recroqueville sur la chaise la plus proche, au bord de la syncope.
- On peut lui injecter un sédatif, ce serait la meilleure solution, chuchote un infirmier timide à l'oreille de May en parlant d'Ellie.
Elle secoue la tête après une longue hésitation, le regard baissé. Je vois l'aiguille se planter dans le cou de mon amie et un produit inconnu se diffuse dans ses veines.
Je prends mon visage entre mes mains, bouleversée.
Je ne sais pas.
J'ignore combien de temps je suis restée dans cet état second.
J'ai repassé la scène en boucle dans ma tête, comme un vieux lecteur dvd. Je l'ai relue, revue, réentendue.Le bruit inquiétant de ces machines, les cris de May les médecins qui accourent et la confusion.
Le choc.
❤︎
- Gwen ? Hé.
J'ouvre les yeux et les frotte avant de me rappeler que je portais du mascara, regrettant immédiatement. À vrai dire... Il avait déjà débordé et s'était écoulé le long de mes joues, laissant des traînées noires sécher sur ma peau.
Le visage de May se fait plus net au dessus de moi.
- Ça va ma douce ?
Je lui souris difficilement avant que l'inquiétude ne me gagne.
- Peter ? Il va bien ? Où est Ellie !? M'exclamé-je, les évènements me revenant en tête.
VOUS LISEZ
NEIGHBOR, 𝑠𝑝𝑖𝑑𝑒𝑟𝑚𝑎𝑛
Fiksi PenggemarUne ombre depuis sa fenêtre, un futur ami et même plus. Elizabeth Watson ne s'attendait pas aux aventures que lui promettaient son voisin, ni l'idylle innocent qui s'en suivrait. 𝑒.𝑤𝑎𝑡𝑠𝑜𝑛 x 𝑝.𝑝𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟 2021 // TERMINÉE