LIZZIE
Je fais les cent pas depuis 30 minutes, le téléphone collé à mon oreille, appelant Peter sans arrêt.
Je ronge les ongles de mon autre main avant de la retirer de mes lèvres pour laisser de nouveau un message sur sa messagerie.
Il a disparu sans nouvelles, je me souviens encore de la nuit dernière, sur le building. Puis un trou noir. Et lorsque je me réveille chez lui, sa tante me dit qu'il est parti depuis une heure déjà !
Je lance mon téléphone sur le matelas. Je suis épuisée malgré les 12 heures de sommeil que je viens d'enchaîner.
J'enfile un sweat par dessus mon débardeur et prends une longue inspiration, Peter est injoignable, mon père a disparu et des hommes mystérieux portant des costumes noirs me cherchent.
La seule hypothèse probable que j'ai trouvée c'est que mon père est en réalité un espion ou un ennemi du FBI, qui est venu le chercher hier. Et Peter est en train de trouver ce qui se trame avec une organisation secrète qui traque mon père ?
J'en sais rien. Je n'arrive pas à trouver de la logique dans les évènements, mon cerveau est vidé de tout raisonnement. Je me sens totalement perdue.
Je reçois un appel de Gwen et répond précipitamment.
- Gwen !? Une urgence ? T'as des nouvelles de Peter !? M'empressé-je de demander.
- Hum, pas vraiment. Mais j'ai un information bien plus importante, chuchote la blonde.
- Quoi ?
- Spiderman est à Oscorp et il cherche des informations sur ton père !
Je reste figée, immobile, le portable collé à l'oreille.
Peter qu'est-ce que tu fous ?
- Donne-lui ce qu'il veut on se reparle ce soir, lancé-je.
- O-ok, hésite Gwen avant de raccrocher.
Je prends mon visage entre mes mains, soupire et décide de descendre pour regarder la télévision.
-------
Épuisée et tendue à cause de cette insupportable situation, je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau.
- Une pomme ? Propose Tante May en me tendant le fruit rouge.
J'accepte et la remercie en attrapant la pomme et attrape un couteau pour la couper en quarts.
Mais alors que j'exécute le mouvement telle un automate, j'ai l'impression d'entendre mon téléphone sonner à l'étage et le couteau déchire mon doigt.
Je pousse un bref cri aïgu et le sang s'écoule sur la pomme, le couteau et la table. Je me rue à l'évier en évitant de regarder la plaie, me sentant déjà nauséeuse.
VOUS LISEZ
NEIGHBOR, 𝑠𝑝𝑖𝑑𝑒𝑟𝑚𝑎𝑛
FanficUne ombre depuis sa fenêtre, un futur ami et même plus. Elizabeth Watson ne s'attendait pas aux aventures que lui promettaient son voisin, ni l'idylle innocent qui s'en suivrait. 𝑒.𝑤𝑎𝑡𝑠𝑜𝑛 x 𝑝.𝑝𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟 2021 // TERMINÉE