Elle hurlait.
Un cri rauque qui transformait les visages sereins des figurants en des expressions glaçantes.
Sa voix s'étouffa mais elle reprit immédiatement ses gémissements.
Ses genoux raclait le sol alors qu'on la tirait hors de la chambre bruyamment.
On pouvait encore voir des larmes sécher sur le tissu de la couverture. Deux petites tâches humides.
Il avait le visage éteint de toute lumière, pâle, terne et impassible. Et pourtant il avait orienté sa tête vers elle. Comme s'il voulait simplement lui dire au revoir.
Une dernière fois.
Une avalanche de douleur s'est écoulé sur les cheveux sombres de l'adolescente, puis cette souffrance s'est écrasée le long de son visage, de son cou et s'est écoulé jusqu'à ses pieds.
Maintenant elle a l'impression d'être enfouie sous des kilomètres d'eau. La pression écrase son corps si fort que chaque mouvement est une véritable torture.
Son cerveau est débranché. Le fil pend au bord de la prise. Elle voudrait le rebrancher. Mais finalement, vaut mieux pas.
Cela créerait une vague de pensées et amènerait cette phrase imprononçable. Ce mot qui brûle la langue.
il est mort.
mort.Lorsque cette information traverse son esprit, l'adolescente se sent sur le bord de l'explosion.
Elle n'a jamais ressenti une telle déchirure.
Elle visualise sa chair, arrachée comme un steak haché dans l'assiette d'un enfant.
Son cœur bat si vite qu'elle se surprend elle-même d'être encore en vie.
Elle ne va pas y arriver.
C'est la molécule d'eau qui fait déborder l'océan.
La perte de trop.
Ses oreilles vibrent en continu.
Un acouphène incessant vibre dans son crâne, une migraine s'accorche à un coin de sa tête à l'aide de ses tentacules houleuses.Elle est tourmentée par ces images, elles lui collent à la peau.
Elle ne peut pas s'en détacher.
Peter ne peut pas s'évaporer en fumée comme son père et sa mère.
Elle ne peut pas le perdre.
Sa mort est une notion abstraite qu'elle n'a jamais réalisée.Il ne peut pas avoir quitté son corps.
Elle ne le reverra plus en vie.
Elle ne le reverra plus dévorer un hamburger salement et mettre du ketchup sur son nez.
Elle ne le reverra plus assis sur le toit de sa maison à bouquiner.
Elle ne le reverra plus jamais sur son skate, un sourire adorable accroché aux lèvres.
Elle ne le reverra plus pleurer, enfouir son visage sous ses bras de honte.
Elle ne le reverra plus avec son sourire espiègle lorsqu'il est pris d'une excitation mièvre.
Elle n'entendra plus sa voix.
Elle n'entendra plus ses déclarations niaises.
Elle ne l'entendra plus lui dire je t'aime.
Elle ne l'entendra plus chuchoter tellement fort que le monde entier peut l'entendre.
VOUS LISEZ
NEIGHBOR, 𝑠𝑝𝑖𝑑𝑒𝑟𝑚𝑎𝑛
FanficUne ombre depuis sa fenêtre, un futur ami et même plus. Elizabeth Watson ne s'attendait pas aux aventures que lui promettaient son voisin, ni l'idylle innocent qui s'en suivrait. 𝑒.𝑤𝑎𝑡𝑠𝑜𝑛 x 𝑝.𝑝𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟 2021 // TERMINÉE