Vendredi 17 août, 8:45.
Je me réveille encore très difficilement depuis que je sais que la rentrée est ce lundi. L'idée de me retrouver parmis des humains et les personnes qui me déteste me répugne. Mais je me dis que c'est ma dernière année donc autant faire avec puisque je me casse après.
Vous vous demander sûrement pourquoi est-ce que je me suis levée aussi tôt? Guys? C'est la rentrée lundi! Je n'ai aucune fournitures scolaires ni sac et je dois m'acheter de nouveaux vêtements.
Et qui dit rentrée scolaire dit solde et qui dit solde dit tout les parents de la terre au magasin à tout prendre, donc c'est mieux pour moi d'y allé avant tout le monde.
Donc je me lève me dirige vers ma salle de bain pour faire ma routine me prépare vite fait. Et m'habille ainsi:
Je prend mon sac attache mes cheveux et au moment ou je m'apprête à sortir mon idiot de frère jumeau me tape la conversation:
Asahi: salut tu vas où comme ça?
Moi: hi,(j'ai trop hésité à lui dire car il voudra venir avec moi et allait encore prendre 100ans pour se préparer. Je cède) je vais acheter mes fournitures pour lundi.
Asahi: oh! Attend moi je v-
Moi: NON. non..tqt je-je vais te prendre aussi tqt Parceque tu vas prendre du temps et la queue du magasin sera si longue.
Asahi: et moi qui voulait passer un peu de temps avec ma petite sœur.
PAUSE.
Oui Asahi est plus grand que moi de juste 15 minutes mais faut voir comment il joue de ça....Moi: ce sera pour une prochaine fois chou mtn moi j'y vais! A +
Asahi: a + girl
Et de ce pas là je m'en vais,en mettant mes airpods.
[Je vous passe le chemin]
J'y suis arrivée en 10 min Dieu merci j'habite à 3 arrêts du centre vraiment!
Dès que je suis arrivée à mon arrêt faut voir comment j'ai couru. Je suis ensuite rentrée dans le magasin à fournitures et j'ai pris des stylos des trousses tout ça sans oublier Asahi!
Arrivée à la caisse je paya les fournitures et j'étais tellement heureuse car il Yavais vraiment personne!!
Au moment où je voulais sortir du magasin j'aperçois les petasses du lycée... vous voyez les nanas pick me choose me la? Qui s'en prenne à ceux qui ne demande jamais rien et qui veulent juste prouver qu'elles ont du caractère alors qu'elles sont juste mal éduquées? Yeah c'est bien elles.
J'ai fais semblant de ne pas les avoir vu et j'ai tracé ma route quand j'étais assez éloignée je me suis retournée pour voir si elles m'avaient vue mais NON! J'étais tellement contente 🙂
11:35.
Après avoir acheter ce que je voulais je rentra chez moi et tout le monde était réveillé donc je vais vers mes parents pour leurs faire la bise:Moi: Mbote (Bonjour,Salut) papa et maman bo lali bien? (Vous avez bien dormis?)
Maman: oui on a bien dormis ma poupée et toi?
Moi: pas vraiment mais c'est Parceque je stress à cause du lycée ça va être ma dernière année et j'ai pas trop envie de revoir certaine tête..
Papa: mais voyons mon coeur tu as ton frère non! Je suis sure que vous serez dans la même classe et il te présentera à ses amis ou au pire apprend à t'en faire! C'est ta dernière année tu devrais en profiter mama.
Moi: tu sais très bien que asahi et moi on est super différents. Lui c'est le mec populaire du lycée tout le monde l'aime et t'as moi qui suis là ringarde qui mange seule et qui n'arrive pas à socialisé..
Asahi: ça se dit plus ringard qui dit encore ce mot mdr?
Moi: la ferme. Bref papa laisse tomber je vais juste faire comme chaque année rester solo! Tfacon mieux vaut être seule que mal accompagnée et asahi agis tjrs comme si j'existais pas au lycée je sais même pas si ils savent qu'on est frère et soeur lol.
Maman: asahi tu as honte d'elle ou quoi?imbécile c'est ta soeur pour la vie tes amis la c'est éphémère papa grandis un peu.
Asahi: elle s'habille bizarrement et a pas les mêmes centre d'interêt que moi. Qui lit des livres et mange des pommes pendant la pause de midis?
Moi: désolée de te foutre la honte mais je suis comme ça et j'y peux rien. Tiens tes fournitures et la facture je veux l'argent sur la commode de ma chambre. Kenaël me manque j'aurais dut partir vivre avec lui.
Maman: tu lui en veux tjrs?
•
•
•
Kenaël était la seule personne de ma famille qui me comprenait vraiment et ne me jugeait pas malgrés notre différence d'âge. Il me prenait vraiment pour sa fille jusqu'au jour où il a quitté la maison et est partit habiter dans une autre ville à 2h d'ici. Je lui en veux car maintenant je me retrouve avec asahi et je suis la seule fille aussi.Depuis on s'appelle peu quasi plus et viens presque jamais nous rendre visite et ce depuis 2ans maintenant. Il restera toujours mon yaya (grand frere) mais je lui en veux trop.
•
•
•
Moi: oui maman comment ne pas lui en vouloir il nous a oublié et ne prend même plus de nos nouvelles c'est comme si on existait plus pour lui. Je le déteste.Maman: je sais que tu ne le pense pas et à ta place j'arrêterais de lui en vouloir car il va revenir ici..
Après cette révélation je suis restée comme ça :😦
Ca va être tellement gênant et tfacon on a rien a se dire et j'ai rien à me reprocher donc bon.Moi: cool pour lui maman il revient quand?
Maman: dans 1 a 2 semaines
Moi: cool
Bref après avoir pris mon petit dej je suis montée dans ma chambre pour arranger mes affaire pour lundi et arranger ma chambre aussi tout en pensant à pleins de chose..Kenaël...le lycée... j'ai le trac!
Mais bon après avoir ranger tout ça je décida de faire une giga sieste tout en écoutant du summer walker pour me vider l'esprit c'est la seule artiste qui sait comment m'apaiser a travers un son...
*je m'endors*
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}