Mardi, 21h03
On arrive enfin et à peine à l'entrée on peut clairement entendre que le thème est reggaeton/baille funk.
Moi - Non mais je comprend mieux pourquoi Mathias et Lina ont choisis cette endroit...totalement dans leurs éléments *rigole*
Lina - Ouii, ce soir c'est le thème bébé!
Mathias - Bon aller là on a déjà 3 minutes de retard pour la réservation j'espère juste ils nous font pas chier.
On s'avance donc vers l'intérieur du restaurant lounge et la déco est incroyable!!
Avant d'aller plus loins nous attendons que Mathias et Lina finisse de parler avec le videur.Quelques minutes plus tard, il nous montre la table réservé et nous prenons place.
Moi - C'est trop beau j'aime grave!!
Asahi - J'avoue, Mathias et Lina vous avez fait fort.On décide donc de se commander à manger et pendant que les filles et moi étions en train de choisir ce que l'on voulais dans la carte, je sens la grosse main de Minho s'aventurer sur mes cuisses.
Je lui jette un regard en lui pinçant la main mais le gars s'en fou.
Il me chuchote à l'oreille :
« T'es trop belle tu me donnes envie de... »
Je ne l'ai même pas laissé finir sa phrase que je lui ai tiré les oreilles.
Lui - Aïïïïe Jaal tu me fais mal!
Moi - Ça t'apprendra gros pervers!On rigole et il me fais un bisou.
Lui - Je rigole avec toi tu le sais non?
Moi - Oui oui C'est ça *roule des yeux*
Lui - Bah écoute, je suis amoureux que veux-tu que je te dise?
Moi - Beurkkkk...Il rigole et je souris et continue de lire la carte afin de savoir ce que je vais prendre.
Serveur - C'est tout bon Messieurs,Dames?
Nous - Oui!
Serveur - D'accord ça arrive!
Nous - Merci!!En attendant les filles et moi avons décidé d'aller se prendre en photo donc nous nous sommes levée pour y aller mais en me retournant afin de laisser ma veste, je remarque Lamaï qui n'est pas bien, pas à l'aise du tout.
Donc je lui demande :
Moi - Qu'est-ce que t'as?
Elle - Tu me parles à moi?
Moi - A ton avis?
Elle - Bah je suis triste un peu..
Moi - Pourquoi?
Elle - Quand je te vois avec tes amis je repense aux miens que j'ai laissé au pays.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}