Chapitre 38.🤍

631 33 18
                                    

Samedi, 9:40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi, 9:40

*6 mois plus tard*

Déjà samedi? J'ai peur de ce qui va se passer...

Beaucoup de choses se sont passées durant ces 6 mois...

Mon couple avec Minho va toujours bien on s'aime toujours autant grâce à Dieu. Le problème ne vient pas de là.

Je voulais pas que le fait que je sois en couple soit sut par beaucoup de personnes...donc quand j'avais appris la nouvelle à Asahi, il l'a annoncé à mes parents alors que je comptais le faire moi meme car ça me concerne et que moi seul aurait dut faire.

Depuis mes parents sont vexés car ils pensent que je leurs ai "Cachés" ça alors que non, je cherchais juste le bon moment pour.

Moi qui pensait que ce serait tout, ma mère l'a annoncé à kenaël sachant bien que lui et moi sommes en froid et que je ne veux pas qu'il soit mis au courant de ma vie privée sans mon accord.

Nous nous sommes donc pris la tête et elle ne veut plus me parler..

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui ma mère a organisé un dîner en famille..afin de parler de tout ça et de rencontrer Minho non en tant que meilleur ami d'Asahi, mais en tant que copain de Jaalyah.

Pourquoi j'angoisse?

Tout simplement car c'est mon premier copain et que ma famille peut être too much. J'ai peur qu'il soit mal à l'aise...

Que le seigneur me vienne en aide.

*Bzzz-Bzzz📱*

J'étais dans mes pensées lorsque je reçois un appel de mon amourr.

Début de l'appel.

Moi - Salut Mon bébé.
Minho- Hey, ça va mon coeur?
(Je peux mourir pour sa voix du matin,fuck.)
Moi - Non...
Minho - Tu stress pour ce soir?
Moi - Mmmh..
Minho - T'inquiète tu te fais du soucis pour rien, tout va bien se passer.
Moi - Babe, je connais ma famille mieux que toi..je sais pourquoi je suis comme ça.
Minho - Je serais là donc tu n'auras aucun soucis à te faire.
Moi - That's why I love you Park.
(C'est pour ça que je t'aime Park.)
Minho - Moi encore plus, je viens te chercher en début d'après-midi ça te vas toujours?
Moi - Oui je pense le mieux serait d'y aller ensemble.
Minho - Azy bé je vais me rendormir je suis chez toi vers 15h ça va?
Moi - Ça roule mon coeur. Oubli pas de manger.
Minho - Oui, à toute.

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant