Chapitre 39.🤍

619 27 34
                                    

Samedi, 19:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi, 19:30

...

Minho me tient la main et on entre chez mes parents.

On se dirige vers la salle à manger, là où tout le monde était.

L'ambiance est froide et j'aime pas ça.

Avant de nous asseoir on dit Bonsoir à tout le monde et fait la bise à mes parents.

On s'assoit donc exprès à côté de Lina et Aya.

Je décide de briser la glace.

Moi - Ça va maman?
Mama - Mmh et toi?
Moi - oui oui ça va merci et toi papa?

Il ne me répond pas.

Moi - Okk, pourquoi Maya n'est pas venue avec kenaya?
(Kenaya est la fille de Maya et Kenaël car oui elle a accouché il y'a quelque mois déjà.)
Kenael - Pourquoi ne pas me poser directement la question?
Mama - Ne commence pas kenaël.

Il souffle et ma mère répond:

Mama - Non, elle s'occupe d'elle à la maison car elle est encore fragile. D'ailleurs tu devrais lui rendre visite elle serait contente et ta nièce aussi.

Moi - Oui mama je comptais y aller mais j'avais juste pas le temps.

Mama - Très bien, je pense que la nourriture est prête maintenant. Jaalyah tu viens m'aider à servir.

Moi - D'accord.

Je me lève et me dirige vers la cuisine pour pouvoir l'aider à servir les plats tout chauds.

Quand elle m'arrête d'un coup.

Moi - Qu'est-ce qu'il y'a maman?
Mama - J'arrive toujours pas à y croire que tu me l'ai caché je suis ta mère jaal!
Moi - Maman...je savais pas comment te le dire c'est assez gênant je trouve et tu sais papa comment il est hein maman?
Mama - Va la bas! Tu m'as réellement brisé le coeur.

Mais quel Drama Queen franchement je veux trop rigoler mais vaut mieux pas qu'elle me frappe devant tout le monde.

On finit donc de servir les plats chauds aux autres. Nous retournons nous asseoir.

Papa - Jaalyah bénie la nourriture.
Moi - Ok papa, Père céleste bénie cette nourriture et les personnes qui l'ont préparé seigneur donne du pain à ceux qui n'en ont pas et emplis nos âmes affamées.
Amen.

Eux - Amen!

Moi - Bon appetit!

On commence donc à manger dans la bonne humeur jusqu'à ce que kenaël décide d'ouvrir sa bouche.

Kenaël - Ducoup tu t'appelle comment déjà toi?
(En s'adressant à Minho)
Minho - Je m'appelle Minho.
Kenaël - Ahh, et t'es de quel origines?
Minho - Je suis Thaïlandais Coréen.
Kenaël - Okok, et tu fréquente ma soeur depuis quand?
Minho - On..est ensemble depuis 6 mois maintenant.
Kenaël - ah bon? Parceque la dernière fois on m'a dit que vous vous fréquentiez bien avant d'être ensemble.

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant