Chapitre 29.🖤

711 31 19
                                    

Djib house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Djib house




Momo- Il a touché à ta soeur le fils de pute.
Moi - Je vais le buter. Momo on y va maintenant!
Momo - Calme toi KL! Il nous faut un plan!
Moi - Un plan?! Dieu seul sait ce qu'ils sont entrain de lui faire la!
Momo - Écoute moi! Le plan est simple. Il suffit juste de se disperser, les mettre à terre pour ensuite trouver lyah ok?
Moi - *souffle* Mettez vos gilets. Prenez une couverture pour ma soeur. On y va.

JAALYAH POV

J'aimerais tellement me lever et trouver une sortie mais j'ai mal et ne vois presque rien car oui je suis dans l'obscurité totale...

Je n'ai que mes yeux pour pleurer.

...

Je fais que d'attendre,attendre et attendre à ce qu'un miracle se produit mais c'est sans succès.

Cette pièce me rend malade, je n'arrive plus à respirer.

Je me lève avec le peu de force qui me reste afin de frapper sur la porte pour crier et les supplier de me laisser sortir.

Je continue jusqu'à ce que l'un des hommes d'Ayo ouvre la porte et me frappe sur le visage.

Il me frappe tellement fort.

Moi - S'il te..plaît..arrête *tousse*.
X *M'attrape les cheveux* - Tu veux faire la folle à niquer la porte et à me faire chier pendant ma pause petite pute? *me donne un coup de poing au ventre*
Y - Amine! l'boss a dit de pas l'a toucher donc pousse toi.
X - Elle rend ouf la pute, continue encore et tu vas v-

Un énorme bruit l'interromps, quelques secondes plus tard je commence à entendre des coups de feu et des personnes qui cri.

Les deux hommes d'avant se sont enfui et ont laissé la porte ouverte.

Je n'arrive plus à bouger, il m'a bien frapper le connard. J'essaye plus que tout de bouger mais je suis paralysée au sol.

C'est la fin. Je vais mourir ici, dénudée,usée et a court de force et d'oxygène...ce n'est pas la mort que j'avais prévu *tousse*.  J'espère juste que le seigneur pardonnera mes péchés et tout le mal que j'ai put faire aux miens *snif*.

J'ai envie de dormir..mes paupières deviennent si lourde.

? - JAALYAH?? C'EST TOI JAALYAH?? TU M'ENTEND?? *me couvre* PTN KL VIENS ICI!

Moi - Me..fait pas de mal s'il te pl...

? - T'ENDORS PAS!!!! KL!!

TROU NOIR.

KENAËL POV

Je m'occupe des derniers fils de pute qui reste et continue de chercher Ayo mais c'est sans aucune trace. Il s'est volatilisé.

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant