Dimanche, 20:00
•
•Moi - C'est qui??
Mathias - Je peux?
Moi - Oui,entre.Il entre dans ma chambre et se pose près de moi sur mon lit.
Lui - ça va bébé?
Moi - heyyy, y'a plus ces surnoms entre nous thias *rigole* je suis en couple...tu le sais.
Lui - Tu seras toujours mon petit bébé,ma petite soeur que j'aime et la fille que ma mère a toujours rêvé d'avoir couple ou pas, ma soeur.
Moi - C'est vrai..c'est vrai d'ailleurs elle va bien mami ? Tu t'occupe bien d'elle j'espère.
Lui - Oui t'inquiète toujours, c'est ma femme après tout.
Moi - Tant mieux...et ducoup?
Lui - Ducoup quoi?
Moi - T'es pas venue ici pour me parler de mami?
Lui - Ouais, je voulais juste m'assurer que t'allais bien mentalement. Ces derniers temps c'est pas ouf entre Park et toi.
Moi - Ouais et je suis perdue...avant on était pas comme ça je sais pas ce qui a changé. Peut-être il trouve un moyen pour rompre avec moi.
Il rigole.
Moi - Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a de drôle?
Lui - Park est amoureux de toi. Ce petit con a que toi en tête donc enlève moi cette idée bête de ta tête.
Moi - Thias, tu dis ça par ce que c'est ton pote..Asahi m'avait dit la même chose y'a quelque jours et regarde où l'on est aujourd'hui.
Lui - Je sais. Mais je pense qu'il y'a quelque chose qui va pas avec lui, je pense que c'est en rapport avec son père. C'est pour ça surement qu'il remet sa colère sur toi.
Moi - J'aurais aimé qu'il vienne m'en parler à la place de rejeter sa colère sur moi.
Lui - Bah il a raison...tes photos làaaa...
Je le gifle avec mon coussin.
Lui - *rigole* Heyyyy!!
Moi - Nan mais les photos c'est rien j'ai que 35 abonné sur insta et c'est que vous et d'autres amis du lycée!! Et franchement vous comparez ça à votre sortie en boite la?? Où nulle d'entre nous ne sait ce qui s'est passé?
Lui - J'avoue que ce qui s'est passé en boîte est bien pire qu'une journée spa/photos avec tes...
Attend il a dit quoi lui??!
Moi - Comment ça bien pire Mathias?
Lui - J'ai dis ça?
Moi - Mathias.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}