20:00
On est encore sur la route, je commence vraiment à être fatiguée et à avoir faim.
Moi - Minhooooooo, on arrive quand j'ai sommeil.
Minho - Ah non dors pas, on est arrivé.
Moi - *regarde à travers la vitre* Pourquoi y'a que des maisons et des collines?
Minho - On va rencontrer ma mère.
Moi - Quoiiiiiii!??!!!Je m'y attendais vraiment pas...il n'est pas sérieux impossible.
Minho - *rigole* Mdrr ta tête! Bien évidemment je rigole.
Moi - Aha très drôle. Tu m'as fais peur.
Minho - Désolé bébé.
Moi - Mmh..plus sérieusement où est-ce qu'on va?
Minho - Cinema en plein air mon coeur.
Moi - Vraiment? Comme dans les films?
Minho - *rigole* Ouais, on a raté celui qui avait eu lieu dans notre ville donc me voilà à faire 1h de trajet pour toi.
Moi - Merci ma vie d'amour. Je te ferais bien un bisou mais vaut mieux ne pas mourir sur l'autoroute.
Minho - C'est pas grave.
Moi - Dis pas n'importe quoi.
Minho - On est arrivé. Mon bisou maintenant je veux.
Moi - *Smack* Happy now?
Minho - Yeah *souris* descendons faut qu'on aille se poser sur la voiture que j'ai louer.
Moi - Attend. On va pas utiliser la tienne?
Minho - On aurait put mais c'est mieux de regarder en dehors de la voiture avec des coussins,de quoi se réchauffer et manger.
Moi - *marche en lui tenant la main* Merci d'avoir fait tout ça pour moi..mais j'ai l'impression que je ne le mérite pas.
Minho - Ohrrr, arrête je l'ai fais par amour pur. Je suis capable de bien plus pour toi.
Moi - *Gênée* stop mdrr.
Minho - Mdr okok j'arrête de faire battre ton Coeur mdrr. Regarde c'est celle là notre voiture.
Moi - Trop cool!Je monte à l'arrière de la voiture qui était trop belle..
Moi - J'aime trop Minho *le rapproche de moi*
Minho - Ah ouais? *souris*
Moi - Oui trop *souris*
Minho - Enleve tes chaussures et monte.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}