17:40
On monte les courses et je sonne.
Dylan nous ouvre.
"Attendez je vais vous aidez" dit-il.
Je souris et lui dis : "Merci".
Je récupère le reste des courses et les emmène dans la cuisine.
Je range et met tout dans l'ordre et rejoins les autres au salon.Aya - Coucou, ça s'est bien passé?
Je ne réponds pas car j'essaye d'oublier ce moment.Mais Minho lui répond en disant:
Minho - Ça s'est même très très bien passé pas vrai? *souris*
Il rigole avec Mathias.Je me retourne, gênée face à Aya et m'assois à côté de Lina.
Lorsque Melvin me demande:
Melvin - Sans être indiscret, Jaalyah il se passe quelque chose entre Minho et toi?
Il y'eu un silence.
Je voulais répondre mais Minho répond à ma place en disant :
Minho - Oui, on est ensemble.
Je le regarde très mal.
Moi - Non, melvin nous ne sommes plus ensemble depuis peu. Il est fiancé maintenant aussi.
Melvin - Oh désolé je voulais pas..
Moi - Non t'inquiète! Tu voulais juste savoir je comprend.Il me sourit et continue de parler avec Lina.
Tout le monde passe un bon moment sauf moi.
Je réfléchis beaucoup et ne veux pas trop y penser car je ne veux pas gâcher l'ambiance avec mes problèmes.
Mes copines s'amuse trop pour que j'agisse ainsi...18:25
J'étais seule au salon avec Mathias qui dormait sur moi, en pleine réflexion sur ma vie lorsque tout le troupeau nous a rejoins.
Asahi dit:
Asahi - Il est bientôt 19 heure va falloir qu'on se répartisse les tâches.
Moi - Hmm je suis pas d'humeur à faire quoi que ce soit les gars désolé j'ai beaucoup trop dans ma tête.
Lina - Aller Jaal on va bien s'amuser...
Moi - Je sais Lina mais je suis vraiment pas dans mon assiette.
Ma voix craque et j'étais sur le point de pleurer.
Asahi - Vient on sort dans la terrasse on revient dans 10 minutes.
Je dis oui de la tête et me lève délicatement car je ne voulais pas réveiller Mathias.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}