Chapitre 8.🖤

1.2K 53 81
                                    

Mardi 21 août,12:12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 21 août,12:12

Arrivée à la cafet c'était journée pizza aujourd'hui j'étais tellement heureuse!je faisais la queue pour prendre ma pizza quand je vis mon frère et sa clique dépassé tout le monde et se mettre à côté de moi les salauds!.

Asahi: mais si c'est pas ma soeur chérie *me fais la bise* ça va?

Moi: bien et toi le dépasseur

Asahi: mdrrrr t'es bête tu manges pas avec nous?

Moi: really?🙄 (vraiment) avec le manque de respect qu'il y'a eu hier c'est mort!

Asahi: hmm jvois..

Bref j'ai pris ma pizza et mon green ice tea et m'installa seule dans les places pour 2 personnes.

J'ai commencé à prier et à entamer ma pizza 🍕

J'étais tranquille quand soudain je vois minho s'asseoir pépère sur ma table ça m'a choquée.

Moi: mon frère est de l'autre côté de la cafet je mange se-

Minho: aujourd'hui c'est pizza? Jpeux te prendre une part jsp pk j'me suis pris un sandwich mdr!

Moi: minho..tu joue a quoi la..dis-je en chuchotant

Minho: comment ça je mange tt simplement avec une amie rien de mal.

Moi: une amie?je..je suis ton amie?

Minho: bah oui paboya (imbecile)..

Moi: ok...*baisse la tete*

C'est mon premier vrai ami depuis longtemps purée je ne savais pas comment réagir?? Mais ça m'a fait chaud au coeur.

On rigolait bien et il essayait tant de bien que de mal de me mettre à l'aise quand soudain une fille est venue à notre table.

Elle: salut bébé *embrasse la joue de minho*

Lui: salut *sec*

Elle: c'est qui elle? Pk tu manges avec elle et pas moi?

Lui: c'est une amie j'ai plus le droit d'avoir des amis?

Elle: ouais mais non bébé t'as jms eu de pote meuf jvois pas pk ça devrait changer.

PAUSE. Il a une meuf? Jsp pk ms j'étais dégoûtée au fond de moi..

Moi: vous me dites si je vous dérange j'aimerais manger en paix vos embrouilles d'amoureux vous pouvez aller les faire ailleurs. M'irritais-je.

MINHO POV

Je rêve ou elle est tendue jaalyah la?

Moi: on est pas en c-

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant