Samedi 18h25
Les filles et moi avons décidé que cette journée était là nôtre donc nous sommes allées à l'uns des meilleurs spa de la ville afin de nous détendre et profiter de la compagnie de chacune.
Cela fais maintenant quatre heures que nous sommes ici et nous ne sommes même pas pressée de partir tellement c'est confortable et apaisant d'être ici ensemble.
Pendant ces quatre heures nous avons put parler, être à l'écoute, nous détendre, pleurer, rigoler et surtout s'amuser.
Et nous nous sommes rendue compte que ça faisait longtemps que nous n'avons plus eu de moments entre nous où l'on a put s'ouvrir et parler de nos sentiments et problèmes ouvertement.
Ces filles là ne sont pas de simple amies.
Ce sont mes sœurs.Nous étions toute dans la piscine chauffée, lorsque Lina nous dit:
Lina - Les filles? Vous me voyez bien avec Melvin?
Aya - Lina on avait dit qu'on parlait pas des mecs.
Lina - Je sais mais je commence à être attachée..Aya et moi nous sommes regardées...
Moi - Lina? Toi? Attachée à un mec? Depuis quand?
Aya - Dis nous tout!Lina - Bah je sais pas on est tout le temps ensemble et il me plaît physiquement et il s'est déjà passé plus entre nous et j'ai jamais été comme ça avec les autres vous même vous savez.
Moi - Ça c'est les liens d'âmes ma belle...
Lina - Certes..mais purée je commence à m'attacher.
Aya - Est-ce que lui est dans l'optique d'entamer une relation sérieuse en laissant de côtés vos galipettes nocturnes?Je rigole.
Moi - Sois sérieuse Aya c'est pas le moment..
Aya - Désolé mais les mecs comme Melvin les filles soyons honnête..on sait tous comment ils sont. Le seul moyen pour toi mon coeur c'est d'avoir une discussion sérieuse avec.
Lina - Je sais mais...après nos disputes la ça va devoir attendre..Elle souffle.
Lina - Merci les filles, je vous love.
On sourit et on continue à parler des garçons en mal.
Oui oui les garçons qu'on aime tant là...19:30
Moi - Bon les filles on y va?
Elles - Yess!On sort de l'eau et on descend les escaliers ou l'on aperçoit un grand miroir.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}