21:17•
•
Lina - Bon Minho, c'est à toi maintenant pioche.
Minho - Let's go.
Asahi. - Ptdrrr vous pensez vraiment que je vais rien dire? C'est qui l'enculé qui vient d'embrasser ma soeur?
Lina - C'est bon c'est pass-
Asahi - Laisse moi parler Lina tu vas me rendre ouf.
Moi - J'ai embrassé personne asa.
Asahi - Tu me prends vraiment pour un con mdr attend seulement tu verras ça avec kenaël.
Moi. - Heinnn??
Asahi - Tu m'as très bien entendu tu verras ça avec lui à son retour.
Moi - Avec plaisir ma vie.
Asahi - Niama zoba.(imbécile,conne)
Moi - *tship**Silence*
Lina - Hmm bref..euh minho c'est à toi..
Minho - Ah Ouais je vais piocher attend..*lis* mdrr j'ai pioché vérité.
Moi. - Lis pour noussss.
Minho - « Quel est la plus belle chose que tu ai fait par amour? »
Eli - Et donc?
Minho - Je crois que c'est changé pour la personne que j'aime.
Lina. - Trop mimiii,mais pourquoi changer ne t'aimais t-elle pas avant?
Minho - C'est plus une question de confiance et de preuves,je pense qu'avec le temps tout sera bon. *me regarde*
Moi - je pense que t'as encore du chemin à faire.
Minho - ah Ouais? *me regarde*
Moi - Ouais. *le cogne sous la table* humm euh..vous voulez encore jouer longtemps à ce jeu a part ça?
Mathias - Ouais j'avoue ça me gazz mdr.
Eli - Ça dit quoi alors on se regarde un film?
Asahi - Oe.Je pense que tout le monde a compris qu'Asahi est pas d'humeur et est grave en colère.
Je pense que Minho devrait lui parler au plus vite.
Mais pourquoi? Je suis censée ne pas l'aimer non? Je pense que le bisou m'a drastiquement fait changer d'avis au sujet de ce garçon.Lina - Je pense que jaal et moi on va vous laisser, hein jaal? *me pince*.
Moi - Aïïe! oui! bisous bonne nuit.
Lina - Bye vous couchez pas trop tard.Et elle me prend par le bras et m'emmène dans ma chambre.
Moi - Tu m'as fais mal oh!
Lina - Désolée mon bébé mais c'était le seul moyen pour s'éclipser.
Moi - Tu voulais pas regarder le film?
Lina - Heyy! Depuis que je cohabite avec toi on a jamais eu de conversations entre filles à cause des événements récents aussi et c'est pour ça que today is the day!
Moi - Ptdrr j'avoue t'as raison que veux-tu savoir sur moi na?
Lina - Je ne sais pas trop...hmm tes crush? ton fast food préféré genre tout! Je t'écoute.
Moi - Je suis..un peu perdue ces derniers temps.
Lina - Pourquoi?
Moi - Je sais pas si j'aime mon crush ou si j'aime juste l'attention qu'il me donne.
Lina - Tss un crush hihihihihi
Moi - Mais t'as quel âge?*rigole*
Lina - Je ne te demanderais pas qui c'est encore prend ton temps mais dis moi tout sur lui!
Moi - Ok donc pratiquement il est.....
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}