London, 8:15 am.
Cela fait maintenant 2 jours que nous sommes à Londres. Je ne sais pas ce que Minho a eu mais il ne se sentait tellement mal que nous avons dut aller aux urgences.
Il lui ont prescrit des calmants qui ont fait effets et je suis si heureuse que tout vas mieux pour lui.
...
Nous sommes tout deux réveillés sur notre lit.
Lui - Bien dormis?
Moi - Très bien et toi? C'est toi le malade hein.
Lui *rigole* je suis plus malade!
Moi - T'as été akumatisé pendant 2 jours *rigole*!
Lui - Pourquoi tu veux me faire de si bon matin?
Moi - Ok j'arrête, j'arrête *lui fais un bisous* qu'est ce que l'on a de prévu aujourd'hui?
Lui - On?
Moi - Bah oui...on genre nous deux..toi et moi...ON.?!?
Lui - *se lève du lit* Pour me faire pardonner des 2 jours gâcher, je t'ai préparer une journée rien que pour toi.
Moi - Mais!! C'est un voyage où l'on doit profiter a deux bébé on l'avait dit!
Lui - Laisse moi te faire plaisir, tu parles trop! Prépare toi car à je t'ai réservé une table dans un coffee room spécial. Je reviendrais te chercher une fois le service finit.
Moi - T'avais pas à faire tout ça Minho...
Lui - Tu parles trop *rigole* va te doucher et te préparer une longue journée t'attend.Il me fait la bise, puis je vais me préparer et m'habille ainsi :
Simple et casual pour cette journée! Et il fait pas très beau non plus donc bon...
Je me parfume prend mon sac et me dirige vers le salon.
Lui - T'es prête Jaal?
Moi - Yess!
Lui - on y va alors.Je prend mon sac et mon phone et Direction la Direction!
...
Il me ramène devant le coffee room.
Il m'embrasse et dit qu'il viendra me chercher à midi.J'entre donc dans le café et je sui épatée par la decoration.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}