"1+1= 3"
Je suis actuellement à mon neuvième mois de grossesse.
Je ne pensais pas qu'être enceinte allait être si douloureux.
Je suis actuellement chez mes parents dans ma maison d'enfance afin d'attendre l'arrivée du bébé.
C'est culturel, la femme doit passer ses derniers mois de grossesse ainsi que ses trois premiers mois en tant que mère chez sa mère.
Et depuis mes 7 mois de grossesse je suis chez ma mère.
Minho souffre énormément depuis que je suis enceinte mais ce n'est pas moi! C'est notre bébé qui me rend aigrie!
J'avais faim donc j'ai demandé à Minho de m'acheter du kfc.
La sonnette retentit et c'est lui.
Il m'embrasse salue mes parents, sa mère ainsi qu'Aya et Lina et me tend le kfc.
Minho - Tiens Jaalyah.
J'ouvre et commence à manger le poulet sauf que quelques chose ne va pas.
Moi - Minho je t'avais dis poulet épicé!!
Minho - Mais tu supporte pas le piment.
Moi - Oui mais ton enfant supporte ça!!Je jeté mon poulet et je pleure de colère.
Minho - Je suis désolée chérie je te jure j'ai oublié.
Moi - T'oublie toujours tout! La dernière fois c'était la sauce pour mes nuggets et l'autre fois le caramel sur mon sundae! J'ai compris tu ne m'aimes plus!
Lina - Jaalyah dis pas ça!!
Moi - Non!! Il ne m'aime pas et il aime pas notre enfant * pleure* j'ai faim maman...J'arrive pas à m'arrêter j'ai le cœur brisé.
Maman - Arrête de dire des bêtises toi aussi il a juste oublié! Bien sûr qu'il vous aime.
Moi - Moi je veux divorcer maman je mérite mieux.
Minho - Mieux quoi? Quelqu'un qui n'oublie pas tes sauces aigre douce?
Moi - Oui!! *pleure* je vais aller m'acheter moi même! Je t'aime plus Minho! Je te déteste.Je me lève et vais mettre mes chaussons et prend les clefs de ma voiture.
Minho - Jaalyah... je suis désolée ok? Pardonne moi mais tu sais que cette situation me stress encore plus... je t'aime toi et notre enfant et le fait que tu sois de mauvaise humeur peut l'affecter..
Il essuie mes larmes.
Moi - Je t'aime et je veux pas divorcer.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}