Chapitre 34.🖤

664 28 19
                                    

15:35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


15:35


Minho - Mmh Ouais désolé bé * smack*

Moi - Aller on rentre.

On rentre à l'intérieur rejoindre les autres et c'est partit pour une après-midi fun!

On rentre à la recherche des autres quand Minho me dit:

Minho - A part ça pour Mathias je rigolais a moitié. dose sur les compliments et les surnoms.
Moi - Ptdrrrr mais non?? Chelou toi.
Minho - T'aimerais que j'appelle une amie à moi "ma vie", "la plus belle*,"mon coeur"? Devant toi?
Moi - Mais c'est pas la même chose Minho.
Minho - Comment ca c'est pas la meme chose? T'es une ouf Jaal Azy avance.
Moi - Mais tu veux que je l'appelle comment?
Minho - Bé, il a un prénom pour une raison t'utilisera que ça à partir de maintenant.
Moi - Toi t'es malade on a dit les rêves c'est la nuit.
Minho - Mdr on verra.
Moi - Ils sont là!

Je les pointe du doigt et on les rejoins et c'est partit pour 2h de Bowling!

17h20

Moi - Bande de tricheurs!
Kayla - De ouf! C'est pas juste!
Melissa- Moi JARRETE de jouer.
[Melissa est la fille qui est venue avec Asahi]
Mathias - Tri quoi????*rigole* vous êtes nulle c'est tout.
Moi - Rigole encore une fois et je te l'a fait avaler ta boule là niama.
Asahi - Mais pourquoi t'as la rage comme ça? *rigole* vous avez perdu fin maintenant allez nous acheter les pizzas.
Moi - Toi me chauffe pas! On avait dit de mélanger les forts et nuls et vous,vous vous êtes mis contre nous.
Mathias - Pardonne moi mon bébé c'était l'idée d'Asahi. *veut me faire un calin*
Moi - Dégage de là toi! Tu crois je sais pas que c'était TON idée. Espèce de bully va.
Mathias - Mais non ma petite *rigole*.
Minho - *me fait signe de me détacher de Mathias*

Je ne l'ai pas calculer car il est ridicule.

Kayla - Bon les filles allons seulement acheter les pizzas.
Moi - *me lève* ils ont même pas honte de faire payer des pizzas bad cher à des filles.
Asahi - Ouais ouais oubliez pas nos sauces piquantes.

Et ils rigolent tous. J'avais vraiment la haine à ce moment là je déteste perdre!

Les filles et moi allons donc acheter les pizzas et on rejoint les garçons au restaurant du bowling.

Minho - Merci les filles mdr on a été gentil on a acheté les boissons.

Melissa - Super....merci quand même.

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant