Chapitre 9.🖤

1.1K 49 27
                                    

Mardi 21 août 15:12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 21 août 15:12.

KENAËL POV

Voilà mtn 3h qu'on est ici sans suite..3h que je sais pas si elle va se réveiller ou non d'après le médecin sa chute était très forte et c'est ce qui a causé une grosse plaît compliqué à fermer et elle a perdue beaucoup de sang mais ils feront de leurs mieux pour l'a refermer.

18:25
6heures qu'on est là j'arrive même pas à consoler Asahi et mathias et les 2 autres.

Ma chérie leurs a ramener de quoi grignoter en attendant. Quand ma mère débarqua en pleurant.

Maman: où est ma fille?! Pourquoi tu ne m'as rien dit bo lingui na kufa? (Vous voulez que je meurs) pas ma fille..*pleure*

Asahi: maman c'est rien ils doivent juste refermer la plaie tqt p-

Maman: 6 heures fermer une plaie pendant 6 heure?? Shut your mouth (ferme ta bouche) où est le médecin???

Kenaël: maman calme toi c'est pas en criant que les choses avanceront regarde nous on attend depuis 12h. Donc s'il te plaît panique pas.

Maman: ma fille..

Kenaël: je sais maman je sais. Et je l'ai prise dans mes bras.

ASAHI POV

Mathias: tqt frérot c'est jaalyah elle va s'en sortir faut juste refermer sa plaie.

Moi: jveux pas la perdre.elle n'a même pas encore vue mes enfants.

Mathias: tu parle comme si elle allait mourir arrête ça elle va très bien et a juste besoin de repos.

Eli: il a raison bro mtn mange t'as besoins de force si tu comptes rester ici toute la nuit.

Je regardais minho et le gars était tout jaune il était encore + stressé que moi.

Moi: minho viens on mange tqt tt vas bien se passer te met pas dans cet état là.

Minho: Yavais beaucoup de sang

Moi: ouais je sais..mais tqt je le sens elle et moi on est lié je sais qu'elle va bien mtn mangeons je sais que t'aime bien ces chips.

On a commencé à manger et rigoler vite fait de comment elle avait taper Leila.

30 min plus tard...

Médecin: La famille de Jaalya-

Nous: OUI.

On s'est tous levé.

Médecin: l'opération s'est bien passé il y'a eu quelques complications puisqu'elle a perdue énormément de sang ce qui nous a conduit à une transfusion par voie veineuse. La plaie est encore fraîche donc je vous expliquerais plus tard que faire pour qu'elle cicatrise bien à la maison.

Maman: merci beaucoup *pleure*.

Medecin: avant de vous laisser aller la voir je dois aussi vous annoncer la moins bonne nouvelle.

Kenaël: comment ça?

Médecin: c'est à dire qu'elle a eu une contusion à la tête ce qui a probablement put lui faire perdre la mémoire donc je vous déconseille de tous rentrer d'un coup dans sa chambre. On fera le test demain après midi lorsqu'elle se réveillera pour l'instant elle a besoin de repos mais vous pouvez aller la voir. Des questions?

Nous: non

Moi: la chambre svp,?

Médecin: 4eme étage chambre 426.

Nous: merci

On s'est tous précipités vers sa chambre l'a voir comme ça avec pleins de bandeau autour de sa tête et des fils m'ont fait mal au coeur..

Ma mère s'est rapprocher d'elle et l'a tenue la main tout en priant et pleurant.

J'étais tellement soulagé mes frérot sont venus me faire un câlin collectif.

Moi: merci d'être là pour moi les reufs mais demain y'a cours rentrez.

Minho: elle est dans cet état et tu penses qu'on te laissera seul comme ça? On partira pas en cours jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital.

Eli: c'est que la première semaine de la rentrée on va rien rater du tout.

Maman: vous pouvez dormir chez nous mes fils y'a aucun soucis merci pour votre soutiens j'appellerais vos parents et l'école s'il le faut.

Eux: vous inquiétez pas tata.

La porte s'est ouverte brusquement et c'était mon père accompagner de la maman de Mathias qui est de suite venue prendre ma mère dans ses bras.

Tata Carla: what happened mi amor? (Que s'est-il passer mon amour?)

Mon père est allé vers jaalyah pour prier ect après 2h l'heure de visite était fini donc on décida de tous rentrer à la maison.

Ma mère accompagna mes potes chercher ce qu'il faut pour pouvoir rester chez nous jusqu'à la sortie de Jaal.

La mère de Mathias et Eli acceptèrent et Ducoup on est revenus à la maison même Tata Carla a dit qu'elle allait rester à la maison pour maman vue que papa travaille la nuit et son taff a refuser de lui donner congé.

Kenaël était rentré chez lui avec sa copine mais à dit qu'il serait là demain au réveil prévue de jaal.

Maman: tout le monde a la douche! Et en pyjama je vais nous commander du macdo écrivez moi tout sur ce papier et faites pas les timides vous êtes mes fils!

Eliminhomathias: merci tata!

Maman: je vous en prie!

On s'est tous doucher et mis en pyjama nos commande était déjà là Ducoup on a fait la table et mis un film aussi!

Ma mère sest beaucoup rapprocher de minho et eli ils ont fait connaissance mtn ils font vrmt partit de la famille!

Après le film on a débarrassé jeter les poubelles les mamans avaient déjà préparer les chambres et on s'est tous endormi..

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant