Samedi, 20:00
Je m'approche de la table.
Moi - Bonsoir.
Eux - Bonsoir.Je m'installe. Je n'étais vraiment pas bien. Si je pouvais je serais partie.
Maya - Ça va ma puce? Ça fait tellement longtemps.
Moi - Ça va très bien et toi Maya? oui ca fait longtemps je dois l'avouer mais les circonstances ont fait que..
Maya - *me fais la bise* Oui t'inquiète je te comprend mon coeur.
Moi - Et le bébé ça va? T'es à combien de mois déjà? *Souris*
Maya - je suis à 7 mois déjà!
Moi - Donc c'est pour bientôt! J'arrive pas à y croire que je serais tata dans moins de deux mois.
Maya - Et moi Maman! *Souris*
Moi - Il prend bien soins de toi au moins?
Maya - Oui..t'en fais pas ma belle il est au petit soins avec moi.
Moi - Tant mieux!On a commencé à parler et rigoler ensemble ça m'a fait du bien de la revoir! On ne se voyait pas avant car ses pieds gonflaient et l'empêchait de marcher ahaha je l'aime!
Maman - Souriez! Je vous filme!
Asahi - Maman wsh!
Maman - Pas de wSh! Souris sinon na ko beta yo awa tship.
[Souris sinon je vais te frapper ici!]
Papa - Ko forcer bana te!
[ Ne force les forces pas!]
Maman - Si ils sont comme ça c'est de ta faute t'es trop gentil avec eux.
Papa - Ahr nzambe..*souffle*
[oh,Dieu...]On rigole tous, mes parents je les aimes tant. Je remercierais jamais autant Dieu de me les avoirs donné.
Tout le monde parlait entre eux et je faisais que de fixer Mathias et Minho. Car oui c'est eux que mon frère a décidé de ramener.. c'est fou comment en 3 mois les gens peuvent changer.
Minho est devenu méconnaissable et Mathias pareille je ne sais pas ce qui se passe dans leurs vie mais ils ont beaucoup changé. J'espère pour eux que ça s'arrangera.
Asahi - Hum sinon Jaalyah tu..tu vas bien?
Moi - Très bien et toi?*bois*
Asahi - Ouais, l'école qui me fait un peu chier mais sinon ça va.
Moi - Mmh ok..
Asahi - T'as vue j'ai ramené Mathias et Minho. Ils sont un peu timide car ça fait longtemps mais voilà.
Moi - Ah oui je les avais pas vu. Salut.
Eux - Salut..Gênant...Asahi et moi on s'était expliqué et c'est réglé mais c'est plus comme avant..je ne sais pas ce qui a changé entre nous mais ça devient pesant.
Kenaël - Maman tu veux que je t'aide à servir?
Maman - mmh. *froid*,Lyly viens avec moi.
Moi - Ok maman.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}