« Forever yours. »Après la soirée passé en famille, nous nous retrouvons à nouveau dans notre hôtel.
J'allais me déshabiller lorsque j'aperçois notre chambre d'hôtel décorée de pétales de rose avec des ensemble de peignoir pour couple trop mignon.
Je crie son prénom et il arrive.
Moi - Bébé....
Lui - T'as vraiment crue que l'on allait finir notre soirée comme ça Jaalyah.Je m'approche de lui et l'embrasse.
Moi - Je me serais contenté d'une nuit à tes côtés seulement *émue*
Lui - Après toute ces années tu pense vraiment que je me serais contenter d'une soirée à dormir seulement?
Je souris et il m'embrasse et me tape la fesse.
Lui - Bon, préparons nous bé.
Je me détache de lui et me déshabille enfile l'ensemble de bain et me dirige devant le miroir pour me démaquiller.
Je sors au salon pour lui signaler que je suis prête puis il me dit de fermer les yeux et je le fais.
Lui - Triche pas!
Moi - Promis non!!
Il me dirige devant la salle de bain, j'ouvre la salle de bain et il a décoré le tout! Même le jacuzzi a des pétales de rose dessus.Moi - T'es complément malade!! Quand est-ce que t'as eu le temps de faire tout ça???
Lui - Un secret mon cœur *rigole*Je lui fais un énorme câlin.
Moi - Purée t'as mis la barre super haute. Je te remercie pour tout Minho je te jure.
Lui - Tu parle comme si j'étais pas ton homme. Me remercie pas c'est normal Jaalyah.Il me fait un bisou sur le front.
Nous entrons sous la douche d'abord.
Je lui frotte le dos et masse son crâne avec le shampooing.Ce n'est pas la première fois que nous nous douchons ensemble mais cette fois est différente..je ne sais pas si c'est par ce que aujourd'hui c'est officiellement mon fiancé ptdrrr.
Lui - Tu penses à quoi? *souris*
Moi - Je sais pas j'arrive toujours pas à croire que tu sois mon fiancé..*souris* ça fait bizarre dans un bon sens bien sûr.
Lui - Bientôt tu seras Madame Park.
Moi - Ahhh c'est vraiment de la folie.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}