Chapitre 23.🖤

751 27 9
                                    

14:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14:00




Minho  - *rigole* Désolé désolé mais euh oui il m'en a parlé et j'en ai profité pour lui parlé de nous.
Moi        - Quoi??????
Minho - Ouais je lui en ai parlé et je t'avoue que c'était chaud.
Moi - Attend mais t'es sérieux là?
Minho - Bah quoi je pouvais pas lui cacher ça c'est mon meilleur pote.
Moi - Et moi t'as pensé à moi!?
Minho - Normalement c'est bon j'ai parlé à Asahi et il te parlera à son retour.
Moi - T'es complètement fou! je suis tellement morte en plus j'ai même p-

*Buzz - Buzz 📱 *

Minho - c'est qui ?
Moi - Kenael...
Minho - .
Moi - je reviens dans quelques minutes.
Minho - sure.

Début de l'appel téléphonique:

Moi - Coucou Kena ça va ?

Kenael - Salut, ouais et toi?

Moi - Ouais ça va d'ailleurs je parlais avec mam-

Kenael - Je vais pas passer par 4 chemins Asahi m'a appelé donc toi tu te tape ses potes?

Moi - Quoi????

Kenael - Me prend vraiment pas pour un putain de con c'est ça que tu fais pendant qu'on est absent en fait Lyah?

Moi - Mais qu'est-ce que tu me racontes kena c'est absolument pas vrai!

Kenael - Pourquoi est-ce que ton frère mentirai sur ça? En plus tu embrasse même le mec putain je te reconnais pas!!

Moi - Si tu m'as appelé pour me crier dessus raccroche tout de suite à un moment donné nous sommes tout les deux adultes donc si t'as quelque chose à me demander ou veux discuter tu ne hausse pas le ton. On en reparlera à ton retour ou quand tu sauras comment parler à ta petite sœur calmement.

Kenael - Sache que t'es morte Jaalyah Kitoko t'es complètement mor-

(Je raccroche le téléphone.)

Fin de l'appel téléphonique.

Asahi est tellement mort, je vais le tuer.

Je souffle un coup avant de retourner au salon rejoindre Minho.

Minho - Alors ça s'est passé comment?
Moi - Asahi l'a dit à notre grand frère tout en déformant les choses et maintenant je suis une femme morte.
Minho - Pourquoi il a fait ça ?
Moi - Je sais pas, je le déteste et j'arrive pas à me calmer je dois le frapper.
Minho - Hey calme toi..tu sais quoi on a deux heures devant nous avant que les autres reviennes viens on va faire des petites courses pour eux hein? Ça te changera les idées.
Moi - Non je suis trop énervée.
Minho - C'mon je t'achète ta glace préférée c'est bon?
Moi - C'est bon *souffle*'
Minho - Azy on y va j'ai pris ma voiture.
Moi - ça marche.

Blasian love: il était une foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant