Mercredi, 10:45
Je me réveille avant les filles et décide de profiter à prendre mon temps pour faire ma routine.
Je mets ma playlist "Summer Walker" et c'est partit pour 2h de soins pour moi.
2h plus tard..
Comment ne pas pleurer sur du Summer Walker? Ses sons sont tellement explicites et décrivent tellement ma vie.
Pendant ces deux heures, j'ai put réfléchir à ma vie personnel et j'en ai conclu que c'était une catastrophe. La Jaalyah d'avant me manque.
J'ai l'impression d'être devenue la pire version de moi même et je m'en veux tant. J'ai l'impression que le monde me tombe dessus,de foutre la merde dans ma vie et que je suis entourée de personne toxique ou bien peut être je suis la personne toxique?
Même ma relation avec Dieu n'est plus comme avant. Je dois me ressaisir mais c'est dur.
Je suis perdue et à bout.
Bon fini la tristesse et les pensées négative, je sors de la salle de bain habillée ainsi:
J'aperçois Lina et Aya déjà réveillées.
Moi - Coucouuu, bien dormis?
Lina - À ton avis madame?
Moi - Ahahahah vous étiez vraiment à fond hier.
Aya - Tu nous à abandonner tshhrr.
Moi - Heyy il fallait bien qu'il y'en ait une de sobre et responsable sinon que serions nous à l'heure actuelle?
Aya - Language beaucoup trop soutenu pour moi je bouge me laver.On rigole et la voilà partie se laver.
Lina - Bah alors t'as rien à nous dire?
Moi - Si,je dirais la "grande"nouvelle quand Aya sera là.
Lina - Mmh okay, et sinon avec le beau renoi d'hier? J'ai oublié son prénom.
Moi - Jayden? *😏*
Lina - *rigole* C'est quoi cette tête raconte!
Moi - Bah il est mignon..gentil et attentionné
Lina - Tu le connais que depuis hier!
Moi - Justement c'est ça qui me fais peur..!
Lina - Jaalyah écoute, tu fais trop vite confiance au gens..
Moi - Mais non il est sympa mais j'ai pas envie de lui briser le Coeur. J'avais l'air de vraiment bien lui plaire.
Lina - Minho te bloque c'est ça?
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}