Vendredi 19;20
On alla dans ma chambre.
Arrivées dans ma chambre on s'est assise sur mon lit et c'était assez gênant car on ne savait pas quoi se dire. Donc après 3 min elle décida de briser le silence.Lina: euh...je voulais te parler un peu concernant nous deux.
Moi: comment ça?
Lina: tout d'abord je veux savoir pourquoi tu ne m'aimes pas?
"Oulaaa, j'ai peut-être été un peu dur avec elle?" Pensais-je
Moi: à aucun moment j'ai dis que je ne t'aimais pas.
Lina: bah je ne sais pas..mais tu me donnes cette impression là.
Tu sais à part asahi et mimi maintenant j'ai pas d'autres potes et je pensais que j'aurais put m'entendre avec toi vue que t'es la soeur de Asahi.Moi: c'est qui mimi?
"Si elle dit minho je vomis."
ricanais-je au fond de moiLina: ah minho hihi c'est son petit surnom que j'ai trouver pour lui..
Moi: aaah vous avez l'air de bien vous aimez vous deux
Lina: ah bon? J'ai plus l'impression que c'est moi qui fait tout le taff.
Moi: try harder baby *souris*
Lina: j'essayerais..et ducoup pour conclure je voulais que tu sois et devienne mon amie c'est trop bizarre de le demander comme ça tu me prendra même pour une fille bizarre mais je t'apprécie bien.
Moi: tu sais je te déteste pas. J'ai jamais eu d'ami,s,e que mon frère et ses 3 amis et encore.
Je ne sais pas trop comment ça marche et comment agir donc tu m'excuseras si mes mots sont trop dur.Lina: je te comprend..ducoup ça te dis?
Moi: je veux bien essayer *souris*
Lina: deal *souris*
Après ça je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que j'allais avoir du mal à lui faire confiance..mais bon je veux bien essayer mais avant tout je dois me renseigner sur elle.
Moi: on descend? Ils doivent se poser grave des questions mdr
Lina: j'avoue ça fait un bon de temps qu'on est en ici..oh viens on leur fait un prank!!
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}