JAALYAH POV
19:26
La musique changea et c'était du zouk maya me dit:Elle: je vais m'arrêter là avant que ton frère ne me tué en tt cas me suis trop amusé!
Moi: trop nulle je danse avec qui moi mtn :(
Elle: lasiat derrière toi la bas est entrain de te manger du regard..
Moi: impossible on est juste amis
Elle: moi je ne regarde pas mes amis comme ça propose le de danser et cache toi kenaël est là dans 15 min 😉
Moi: t'es la meilleur🥺 *lui fais la bise*
En voulant allé lui proposer à danser je vois qu'une fille lui avait déjà proposer et ils dansaient collé serrer. Jsp pk mais ça m'a tellement énervée.
Maya avait tout vue je suis repartie m'asseoir avec elle.
Moi: mais quel fumier.
Maya: c'est pas que ton ami?
Moi: bah oui
Maya: pk t'agis comme si c'était ton mec qui zoukait avec une autre...
Moi: je-
Maya: t'es sur tu le vois que comme un pote jaalyah? Mon instinct me dit que t'as un crush sur lui..
Moi: c'est faux je le trouve juste trop beau et sexy
Maya:😂😂😂😂 tu vois il t'attire ce mec..c'est ce qu'on appelle un crush..
Moi: serieux?
Maya: oui ma belle à ta place je serais mega jalouse
Moi: je le suis la et ça me saoule mais jpeux rien dire psk on est pas ensemble...
Maya: ma pauvre..
Moi: je vais grave le bouder là ça fait 5 min ils sont encore coller serrer la maya je fais quoi moi?
Maya: rien...malheureusement
J'avais trop la haine le gars l'a lâchais pas et avait grave les mains baladeuse...
Ils ont commencé à mettre des sons brésiliens
« Olha explosao » ! J'ai aussi commencé à danser j'ai tellement danser que j'en pouvais plus j'ai enlever mes talons on a tous manger et bus et vers 22h tout le monde est rentrer chez sois sauf eli minho asahi Mathias et moi..Mes parents travaille de nuit kenael et maya allait taffer tôt demain matin la maman deli devait se reposer aussi et tata Carla était fatiguée donc on avait la maison pour nous et demain ils ont pas cours donc j'étais si heureuse!!
On avait tous pris notre douche et j'avais mis ce pyjama:
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}