Vendredi, 7h45
Cela fait maintenant un moment depuis que Lina est sortie de l'hôpital avec le bébé.
Vue qu'elle a accouché récemment la tradition exige que la femme passe les 3 premiers mois chez la mère de la porteuse du bébé.
Afin qu'elle puisse recevoir bénédictions et qu'elle puisse s'instruire pour les mois et années à venir.
Aya,moi ainsi que les autres, sommes beaucoup investit dans la vie de Lina d'autant plus qu'elle a besoins de nous plus que jamais.
..
Il est 8h du matin et c'est le jour du départ de mes parents. Mes parents ont pris la décision de faire leurs retraites à Kin.Après tant d'année où ils ont tout fait pour que notre famille soit nourrie,logés et que nous ne manquons de rien, il est temps pour eux de se reposer au soleil. Au pays.
Lorsqu'ils nous ont parlé de ça, j'étais brisé, je ne peux imaginer ma vie sans eux à mes côtés.
Ils m'ont tellement soutenue durant ces 19 dernières années et me dire qu'ils seront à distance me fend le Coeur.
Je suis également leur unique fille, j'ai encore besoins d'eux, j'ai encore tant à apprendre d'eux.
Je souffle un coup et décide de me préparer avant de les accompagner à l'aéroport.
Je ne me pomponne pas, il est 8h et quelques et je suis dans ma sad bitch mood.
Je descend au salon et aperçoit tout nos amis et proches dans le salon a m'attendre.
Moi - Hey, vous êtes déjà là?
Kenaël - Bien sur, on doit se dépêcher si tu veux pas qu'ils ratent l'avion.
Moi - Ça m'arrangerais.Ils rigolent mais moi ça me fait pas rire.
Je vous passe le trajet.
Ils ont fait le check in et nous avons 1h devant nous avant qu'ils passent de l'autre côté.
Tout le monde leur ont offert des cadeaux, de largent ect... moi j'étais trop triste pour penser à leurs offrir quoi que ce soit.
Heureusement que Minho a offert de l'argent en disant que ça venait de nous.
Maman - Jaalyah arrête de faire la tête mon bébé tu devrais être content pour nous.
Moi - Maman...comment veux-tu que je sois contente que mes parents m'abandonne pour aller vivre au pays.J'ai commencer à pleurer, je ne pouvais plus me retenir.
Ma mère me prend dans ses bras.
Papa - Nous ne t'abandonnons pas ma chérie, nous viendrons de temps en temps et vous pouvez également venir nous rendre visite. Tu croyais quoi? Que la villa que j'ai construit à Kinshasa était destiné au singe?
On a tous éclaté de rire.
Papa- Donc arrête un peu, tes une grande fille t'es entourée de bonnes personnes en qui ta mère et moi avons énormément confiance. Ils ont été la pour toi et nous ont montré que l'amour n"a pas de frontière.
Moi - Je vous aimes énormément et je veux que vous a appelé tout les jours même le soir c'est compris?
Maman - Nous on part pour se reposer et nous détacher de vous et tala muana oyo qui ne veut pas nous laisser tranquille.
Je rigole.
Moi - Maman t'es vraiment méchante
Nous discutons encore un peu, nous nous prenons en photos et nous les accompagnons jusqu'à devant la porte afin qu'ils puissent prendre leurs vols.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}