16:15
•
•Moi - Pas de soucis.. bon souhaite moi bonne chance.
Lina - Bonne chance mon amour *smack*.On rejoint donc les autres au salon.
Mathias - Salut petite sœur
Moi - Coucouuu ça va? *lui fais la bise*
Mathias - Très bien et toi? je suis bête un peu ça se voit que ça va pas. Tu veux en parler? En privé?
Moi - Pourquoi pas...On se dirige vers le deuxième salon pour discuter.
*on s'assoit*
Mathias - Amor, sérieusement Minho? de tout le monde Minho? t'as creusé ta propre tombe.
Moi - Comment ça?
Mathias - Comment ça Comment ça ? on parle du meilleur pote de ton frère Jaalyah pas juste d'un putain d'inconnu.
Moi - Mais c'est quoi le problème thias? On ne choisis pas qui on aime. Vous parlez on dirait c'est un monstre et qu'il ya quelque chose que je ne sais pas.
Mathias - C'est pas à moi de te le dire mais.
Moi - Mais quoi!? j'en ai marre que vous me prenez toujours comme une enfant je suis assez grande pour différence le bien du mal!
Mathias - Baisse d'un ton jaal je suis pas venue m'embrouille juste te parler en tant que grand frère, j'espère t'as fais le bon choix car pour donner son corp aussi vite alors que...
Moi - Choix de rien du tout, et putain qu'est ce que tu me racontes la? vous savez rien mais vous assumez les choses putain vous me faites chier. Allez tous vous faire foutre. * m'en vais*.
Je rejoins les autres au salon visage serré.
Lina - Ça va Babe?
Moi - .
Lina - Oulaaaaa.....
Moi - Il est ou mon connard de frère?
Lina - Avec Aya dans la cuis-Je me lève directement pour aller lui parler je suis trop énervée et je préfère le faire maintenant.
Je rentre dans la cuisine.
Aya - Salut jaal ça va ? *me fait la bise* ça fait grave longtemps.
Moi - Salut Aya je vais très bien merci. Je veux parler avec mon frère on se parle après avec na ok?
Aya - ca roule à +. *sors de la cuisine*.
VOUS LISEZ
Blasian love: il était une fois
RomanceA Black girl with an Asian boy? Qui l'aurais pensé? Que va-t-il se passer lorsque le chemin de ces deux là se croiseront? viens découvrir la vie de ces jeunes au lycée et l'histoire d'amour qui va se créer. lis la suite pour savoir! {TERMINÉ}