Il est 9h37, aujourd'hui on est dimanche, je recommence les cours demain.
Je me lève de mon lit pour me diriger vers la salle de bain, je préfère prendre ma douche avant mon petit déjeuner, j'ai toujours fais comme ça.Après 30 minutes dans la salle de bain je sors de celle-ci, je descend rejoindre mes parents et ma soeur qui était réveillée aussi pour prendre notre petit déjeuner.
- Bonjour papa, bonjour maman, coucouu Lyuna.
Je dis bonjour à ma famille avant de m'installer à table pour manger, ah oui ma petite soeur s'appelle Lyuna.
- T'as bien dormis Taehoon ? Me demande mon père.
- Oui assez bien, au fait je vais voir Yiren, Lia et d'autres amis tout à l'heure.
- Pas de problème, tu nous préviendras quand tu reviens etc.
- Oui maman.
Aujourd'hui va être une journée calme, je vais voir des amis que je n'ai pas vu depuis 1 mois, je dois les rejoindre pour 12h30 à un certain restaurant.
Je finis de manger et remonte dans ma chambre me préparer, je porte un jean noir avec un col roulé blanc et une veste costard bleu rayée par dessus.
Je revois un message de Lia.
"Oublie pas de nous rejoindre à 12h30 à cette adresse", elle m'envoie l'adresse à suivre
"On a hâte de te revoir"Je lui répond simplement par un "t'en fais pas je n'ai pas oubliée, et oui j'ai aussi hâte de vous revoir".
Je pose par la suite mon téléphone sur mon lit et m'entraîne au piano, un mois sans en faire, fallait que je retrouve les bases, ce que je réussis très rapidement, je fais du piano depuis mes 8 ans, c'est pas un mois qui va me faire tout oublier.
Cela fait maintenant une bonne heure que je m'entraînais, mais je dois y aller, je dois prendre le bus, et marcher, enfin bref faut que j'y aille.
J'envoie un message à Lia pour lui dire que je pars de chez moi.
- À tout a l'heure Tae, amuses toi bien !
- Oui, et envoie nous des messages.
- Oui maman, je le ferais, à tout à l'heure. Bisous lyunaaa.
Je lui fais un bisou et sors dehors, le bus est à 11h56, il est actuellement 11h45, et j'ai... 10 minutes de marche, oh ça devrais le faire.
En attendant je vais parler de mes amis.
Lia est ma meilleure amie depuis la maternelle, on s'est jamais séparée. Quant à Yiren, on l'a connu au collège, Lia et moi étions dans ma même classe, Yiren, elle, était seule, on est aller lui parler et on s'est tout de suite entendu, et voilà où nous sommes rendues !
Sinon Lia m'a dit que Sunwoo et Haechan seraient la aussi, je les connais depuis mes années collège aussi.J'arrive à l'arrêt de bus à 11h55, je le vois arriver au loin, si c'est pas un bon timing ça.
Je monte lui présente ma carte et m'assoie à une place libre, maintenant 15 minutes de bus.
Je reçois une notification, encore quelqu'un qui croit avoir vu Sunghoon, mais... C'est bizarre, j'ai déjà reçu une notification ce matin, et la j'en reçois encore une, c'est la même personne que sur la photo que j'ai vu hier mais cette fois si à un autre endroit de la ville, je ne sais pas où c'est et la photo est prise sur le côté mais loin, j'essaye de zoomer le plus possible mais à part avoir pleins de pixels je ne vois pas grand chose, dommage...Le bus s'arrête, je descend, je continue mon chemin vers le restaurant mais j'entends quelqu'un crier derrière moi.
- TAEHOOOOON
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfiction"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.