~24~

589 45 1
                                    

Je me réveille, le lendemain matin vers 9h. Je sens un souffle chaud près de moi, je me retourne et me retrouve face à face avec mon copain, je souri, j'étais blottis contre lui.

On était sous la couette cette fois-ci, je ne me rappelle pas ne mettre changer hier soir mais bon peut être, j'étais vraiment fatiguée.

Je n'ai pas envie de quitter mon lit, je préfère rester ici, contre le torse chaud de Sunghoon.

Je somnole un petit peu avant que celui-ci se réveille à son tour. Je m'écarte un peu, pour lui laisser de l'espace.

- Reste là. Me dit-il en ma rapprochant de lui.

- Bien dormis ? Je lui demande en souriant.

- Bien et toi ?

Je lui répond oui que je pouvais forcément que bien dormir avec lui. Il rigole avant de m'embrasser le frond.

On sort du lit après quelques minutes, on se prépare simplement pour descendre rejoindre mes parents qui sont probablement déjà réveillés.

On essaye de faire le moins de bruit possible, même si ma soeur ne doit, elle non plus, ne plus dormir.

- Bonjour vous deux ! S'exclame ma mère quand nous arrivons vers elle.

- Bonjour maman.

- Bonjour. Dit Sunghoon en s'adressant à ma mère.

- Ton père est partit plus tôt faire quelque chose, ne me demande pas quoi, je ne sais pas. Mais ne l'attend pas. Me dit ma mère en de retournant vers moi.

- D'accord maman !

- Servez vous ce que vous voulez pour le petit déjeuner. Redit ma mère avant de sortir de la cuisine.

Après beaucoup d'hésitation, de rigolade aussi, on arrive enfin à savoir ce qu'on va manger. On prépare tout puis nous nous installons à table.
Ma soeur nous rejoins pour manger avec nous, elle aime beaucoup Sunghoon ça me fait plaisir !

On remonte, avec Sunghoon, après en trentaine le minutes, le temps de manger et de tout ranger par la suite.

Arriver dans ma chambre, je referme la porte derrière moi.

Il s'approche de moi, me fixant dans les yeux. Il rapproche ses lèvres des miennes pour finalement les poser dessus. Je continue le baiser sans rien faire de plus.

----

Nous sommes maintenant prêts, bien habillé, je lui ai piquée son pull, ça ne le gène pas, heureusement non mais oh !

On revient dans ma chambre, refermant comme toujours la porte derrière nous puis nous nous posons sur mon lit.

On parle beaucoup, de diverse sujet quand le téléphone de Sunghoon sonne, il l'allume pour voir le message qu'il venait de recevoir.

- C'est Jake. Me dit-il.

- Et, ça va ? Je lui demande voyant qu'il fronce les sourcils.

- Je sais pas, je comprend pas son message.

- Montre.

Il me tend son téléphone pour que je puisse lire ce qu'il y a d'écrit.

"Salut Sunghoon. Je sais que t'es avec ta copine mais est ce que tu peux me rejoindre au café *** à 15h, et seul stp."

Je lui redonne son téléphone, fronçant les sourcils aussi.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant