Je vois la porte se fermer rapidement, et une ombre tournée à droite.
Merde ça devais forcément être lui.
Je range mes affaires en vitesse, laisse un billet sur la table et sors du café.
Je tourne à droite, comme il l'a fait, mais y avais personne, la rue était sombre, c'est pas grave je continue.
J'avance dans la rue, mais rien, j'arrive à un carrefour entre plusieurs rues, je ne sais pas où il est allé, et en plus il fait noir... Tant pis, je prend la rue à gauche, j'avance... Rien. Je continue... J'entends du bruit derrière moi, je le retourne vraiment vite et vois une personne partir dans le sens inverse.- EH ATTEND S'IL TE PLAÎT ATTEND !!
Je crie, j'espère qu'il m'a entendu, je le vois s'arrêter, c'est mon moment, je cours le plus vite possible, mais en m'entendent m'approcher il part, lui aussi en courant.
Putain stop. Je lui cours après je DEVAIS savoir si c'était lui où pas.
Je le perdue de vue après lui avoir courus après dans 3 rues différentes, je m'arrête à bout de souffle, il court vite.Une pensée me traverse l'esprit : mon père.
Je lui envoie un message en vitesse : Ne viens pas me chercher, je vais prendre le bus t'en fais pas.
J'appuie sur envoyer, il me répond quelques minutes plus tard : Mh ok, mais rentre pas trop tard, tu sais qu'il n'y a pas beaucoup de bus la nuit, le loupe pas.Oui papa.
J'étais au milieu d'une rue que je ne connaissais pas, seule, la nuit, c'était pas rassurant, je préfère revenir en arrière, par peur de me perdre encore plus.
Je commence à marcher, retourne par la rue d'où je venais, mais une voix m'interpelle de derrière. Je la connais cette voix ?
- Eh.
Eh quoi ? Je me retourne et vois Jake.
- Oh, toujours tu me fais peur.
Il avait pas l'air très content...
- Quoi ?
- Tu fais quoi dehors à cette heure là ? Je t'avais pas dit de ne pas trainer...
- Je sais je sais il est tard, mais, enfin c'est compliqué, et je me suis perdue.
- Roh, aller suis moi, je te laisse pas seule la.
- Tu m'emmènes où ?
- Chez moi.
- HEIN ?!?
- Détend toi je vais rien de faire.
- Mais je dois rentrer chez moi.
- Nan, tu restes pas dehors, il est trop tard.
- Mais il est que 20h...
- Il est 22h Taehoon.
- QUOI ?
- Oui, aller suis moi maintenant.
J'acquiesce et on commence à partir ensemble vers son appartement.
J'envoie un message à mon père pour lui dire que je vais dormir chez une amie... Je vais quand même pas lui dire que je vais chez un inconnu...Cela faisait 5 minutes que nous marchons sans parler... On croise des hommes bourrés, qui voulait nous parler. Jake les remballe directement, pas le temps de réagir, on repars directement.
- Tu vois, c'est ce genre de truc que je voulais pas qu'il t'arrive, les gars bourrés ils te voient, c'est pas ouf.
- Merci
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfic"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.