Je cours dans ses bras, il m'a tellement manquée.
- Je t'ai manqué autant que ça ? Dit Jake en rigolant.
- Tu sais même pas à quel point. Je lui répond, blottis contre lui.
Je me détache de son étreinte après un certain temps, Sunghoon arrive à nos côtés pour lui dire bonjour.
- Ça va mieux Jake ?
- Yes ! Bien mieux, et vous ?
Je tourne le regard vers Sunghoon, en souriant, je pense pas que ce soit une bonne idée de tout lui raconter...
- Vous regardez pas comme ça ! Je sais bien qu'il s'est passé quelque, Tae je sais que t'étais à l'hôpital...
- Ouais mais moi je suis sortis plus vite que toi !!
Jake ouvre la bouche, choqué. Il vient vers moi pour m'attraper et me gratter la tête avec toute sa force, ça fait maaaal.
- eh, on est à l'hôpital ! Réplique Sunghoon moins amusé que nous.
On s'arrête net. Je m'écarte de Jake pour revenir vers Sunghoon.
- Alors sortons. Je lui dis en lui prenant la main.
Celui-ci me regarde et me souris.
- Oui, faut d'abord qu'on récupère toutes les affaires de Jake.
- De suite. Répond Jake à ma place.
On rentre dans la chambre de Jake, il reprend son sac et met toutes ses affaires dedans.
Jake a finit de faire son sac, on sort de la chambre pour nous rendre à l'accueil, Jake a besoin d'un papier pour l'autorisation de sortie.Sunghoon et moi décidons de l'attendre dans la couloir, car revoir la dame une fois de plus c'était trop.
Jake ressort après 3-4 minutes, avec le papier d'autorisation en main.
- Let's gooo !! Dit-il en s'approchant de nous.
Il nous dépasse pour sortir en premier de l'hôpital. Sunghoon et moi le suivons en rigolant.
- Ma voiture est toujours là ? Demande Jake.
- Oui... Fin je pense. Lui répond Sunghoon.
Jake de retourne vers lui les yeux grands ouverts.
- Ça va ça va elle est là regarde. Sunghoon lui montre du doigt la fameuse voiture. Jake y cours, content de la revoir.
Je me tourne vers Sunghoon, amusée de voir Jake courir comme un enfant.
On rentre dans la voiture, comme d'habitude, les deux gars devant moi à l'arrière. C'est Jake qui conduit, on le laisse demander la voiture et commencer à rouler.
- J'attend toujours des explications ! S'exclame Jake.
- Ah oui... Répond Sunghoon.
- C'est long à expliquer Jake.
- M'en fiche. Me répond celui-ci.
- Bien bien. Bon, après être venu te voir à l'hôpital, je suis aller voir la famille de Sunghoon-
- NAAN T'AS FAIS ÇA ??
Je le regarde dans le rétro.
- Oups. Continue Tae.
- Donc, je suis allée les voir, mais... Ça c'est mal passé, je me suis fais tabassée, le monsieur à côté de toi est venu m'aider... Mais je me suis retrouvée à l'hôpital, et sans Sun... Je suis aller le chercher, je l'ai retrouvée après de longues longues looongues heures, et après on est revenu à l'hôpital.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfiction"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.