- Bon Taehoon tu me racooontes.
- Lia chut on est en cours, je te raconte après ok ?
- Naaan maintenant !!
- Roh t'abuses, ok mais je parle pas fort.
Elle accepte et ouvre grand ses oreilles comme si c'était vraiment important, je commence à lui raconter, sachant qu'elle savait déjà ce que je faisais par rapport à Sunghoon, je lui dit donc qui est Jake, comment il connaît Sunghoon etc.
- Et toi tu l'as croisée où ce fameux Jake ?
- C'est vrai Taehoon, dit nous où l'a tu rencontrée ce Jake.
Oups, ça c'était le prof, tout le monde se retourne vers moi à ce moment là, y compris Haechan, Yiren et Sunwoo, car oui, on s'était retrouvé dans la même classe hehe.
- Désolée Monsieur, je me tais.
- Mh oui je préfère ça.
Je regarde Lia du coins de l'oeil, je lui raconterai la suite à la fin du cours.
À la fin de celui-ci, Lia, me prend le bras, pour me dire de continuer mon histoire, les autres nous rejoignent.
- Taehoon c'est quoi cette histoire de Jake ?? Me demande Haechan, apparemment intéressé aussi.
- Oh... Oubliez c'est compliqué.
- M'en fiche je veux savoir moi aussi. Réplique Yiren.
Je souffle un bon coup.
- En clair, attendez venez on sort je veux pas que tout le monde nous entendent.
Je les entends soupirer en rigolant, nous sortons dehors, il faisait beau et chaud, c'était agréable.
- Alleeeer continue. S'exclame Sunwoo.
- Oui bon en clair, je l'ai croisée à un moment, on a très vite parlé puis on est reparti chacun de notre côté, puis je l'ai revu plus tard parce que j'étais dehors, seule, dans la nuit, et il voulait pas que je reste dehors, il m'a donc dit de venir dormir chez lui et voilà.
- ATTEND QUOII ??? S'écrit Yiren
- T'AS DORMIR CHEZ CE JAKE ? C'était toujours Yiren qui s'exclamait.
- Oui.
- Mais Tae, t'étais inconsciente, t'es aller dormir chez un inconnu. Haechan pris la parole, il était vraiment adorable, il s'inquiétait beaucoup pour nous.
- Je sais mais il ne m'a rien fait, il a été très gentil.
- Mmh.
- Et Tae ?
- Oui Sunwoo ?
- C'est à qui le puuuulll ? C'est à Jake ??
- Mmh... Pas vraiment pour le coup.
- Bha ? C'est à qui ?
- À Sunghoon.
- NAAAAAAN. S'exclame de nouveau Lia.
- Je ne dirais rien de plus, on a cours.
Sur le chemin jusqu'à notre classe il me taquinais beaucoup avec ce Jake, d'ailleurs je voulais lui envoyer un message pour qu'il enregistre mon numéro, ce que je fais au même moment, je sors le papier de ma poche et le tape sur mon clavier.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfic"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.