Le lendemain matin, je me réveille par la lumière qui envahit la petite cabane. Je me tourne, tombant nez à nez avec Sunghoon, je suis encore allongée dans ses bras, il a mit sa veste sur moi... J'espère qu'il n'a pas eu trop froid, je m'en voudrais sinon...
En baissant la tête, je remarque de l'autre côté de là où nous sommes, une petite boule de poil, enroulée sur elle-même. Gaeul, c'est elle, la petite chienne est allongée, les yeux ouverts elle me regarde me lever.
Je met la veste de Sunghoon sur lui même pour pas qu'il n'ait froid puis je sors dehors, suivis de Gaeul.
- Coucou toi. Je dis en chuchotant, lui caressant le dos en même temps.
Elle vient se blottir contre moi, demandant des caresses, ce que je fais évidemment. Je rigole, elle est amusante. On joue ensemble pendant plusieurs minutes, me faisant totalement oublier ma peur des chiens.
J'entends un rire venant de la cabane, je me tourne et vois Sunghoon posé à la porte.
Je lui souris en retour.
- Bien dormis Sun ?
- Bien et toi ? Me dit-il en s'approchant de moi. Il se met derrière moi et passe ses deux bras autour de mes hanches.
- Oui. Je répond en attrapant ses mains.
- Je vois que Gaeul t'aime bien.
- Je crois bien ! Enfin j'espère parce que moi je l'aime bien. Je lui répond puis me retourne pour lui faire un câlin, celui-ci m'accueille avec plaisir.
- Elle t'aime bien, ça se voit. Me répond Sunghoon, je souris, contente que sa petite chienne m'aime bien.
- Sun !
- Mmh ?
- Faut qu'on aille chercher Jake !
Je sais, je change totalement de sujet mais ça m'insupporte de savoir que Jake est coincé à l'hôpital.
- Oui on y va ! Préparons nous d'abord et allons chercher quelque chose à avant d'y aller.
J'accepte puis nous repartons dans la cabane nous préparer, enfin préparer est un grand mot car nous avions sortis peu d'affaires. Sunghoon un peu plus mais il était là avant moi.
Nous ressortons après quelques minutes de la cabane, près à partir.- On y va ? Me demande Sunghoon.
- Oui, mais... Gaeul, on l'a laisse là ?
- J'ai pas le choix pour le moment Tae... Dans quelques jours elle pourra nous suivre.
Je souris, comprenant bien de quoi il parle. Je vais faire un câlin à Gaeul avant de revenir vers Sunghoon.
Nous voilà repassé de l'autre côté de mur, en faisant bien attention que personne nous vois. Il est 8h, l'air est frais mais il fait beau. On est aujourd'hui lundi. Je devrais être en cours... Où à l'hôpital... Mais pas ici, mais bon, en fait comme si on n'avait rien vu.
Sur le chemin je prend la main de Sunghoon, je veux pas le lâcher une troisième fois.
On marche pendant une dizaine de minutes avant d'arriver devant le café ou je m'étais arrêtée la toute première fois que je suis venu ici.
- On va chercher quelque chose ici ? Je lui propose.
Il acquiesce donc nous rentrons dans le café.
L'hôpital ouvre les visites qu'à partir de 9h, il nous reste 45 minutes avant que ça ouvre, on décide donc de rester sur place pour manger.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfic"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.