- On ouvre ? Me demande Jake en me regardant dans les yeux, la lettre en main.
- On ouvre.
Mon coeur bat si vite, je suis en stress totale. Je vois Jake sortir la lettre de l'enveloppe, il avait écrit beaucoup de chose.
Jake commence à la lire à haute voix.Salut Jake... Évidemment que je me souviens de toi, on à toujours été amis, je ne peux pas t'oublier en un an... Quant à Taehoon ? Elle ne me dit rien.
Jake fait une pose après avoir lu cette phrase, me regarde. Je lui fais signe de poursuivre, je préfère ne pas faire attention à cette phrase.
Je sais qu'une jeune fille venait à toutes mes compétitions et me demandait des photos à chaque fois, ce doit être elle ? Si c'est elle, dit lui que je suis reconnaissant envers elle, elle m'a toujours soutenu, comme toi.
Vous devez vous demander pourquoi vous n'avez pas de nouvelles moi depuis un an. Sachez que je ne peux pas en parler, c'est compliqué, il est même possible que je sois punis si quelqu'un apprend que j'ai écris une lettre, j'ai essayé d'être le plus discret possible, mais ça à été compliqué. Comme à mon habitude, je sors la nuit, je sais c'est dangereux, mais c'est le seul moyen que j'ai.
Je ne préfère pas vous voir pour le moment, même si j'en aurais envie, c'est impossible, vous ne pouvez pas comprendre ce que je subis. Je ne peux pas en dire plus non plus, désolé.
Envoyez moi une réponse dans une autre lettre, demandez moi tout, vraiment tout ce que vous avez besoin. J'y répondrais, mais se sera la deuxième, et la dernière.Je me ferais prendre sinon, j'espère pouvoir réussir à vous donner celle là.
Merci de vous inquiéter.
Park Sunghoon.
Jake finit de lire la lettre, j'ai les larmes aux yeux, non je pleure. Il y a quelque chose de bizarre la dedans, j'en ai oubliée le fait qu'il ne sache plus vraiment suis je suis.
- Jake... C'est... Bizarre.
- Oui... Je trouve aussi.
- Montre moi la lettre s'il te plaît.
Il me l'a tend, je l'a prend et l'examine. Je remarque une petite écriture, toute petite tout en bas.
- Jake, c'est écrit quelque chose la.
- T'arrives à voir ?
- C'est écrit... Aid- aidez moi.
- Aidez moi ?
- oui, aidez moi.
- Bordel Tae, il est pas bien, il a besoin d'aide.
- Oui, faut qu'on l'aide.
- Mais comment ??
- En réfléchissant Jake, on doit réfléchir.
Je reste en bug malgré ce que je viens de dire, l'aidez ? Oui il le faut ! Mais comment ? Je ne sais pas, il a dit "il est possible que je sois punis", "vous ne pouvez pas comprendre ce que je subis" et surtout le "aidez moi". Il est en danger la bas, mais on ne sait pas ce qu'il a, on ne sait pas pourquoi, la question que je me pose aussi est pourquoi être resté au plein milieu de Séoul si c'est pour enfermé quelqu'un ?
Jake faisait les milles pas dans l'appartement, moi je réfléchissais.
On sait qu'il est vivant au moins, en santé ? Je ne sais pas, j'espère vraiment... Protéger ? Probablement pas.
- Jake
- mmh ?
-Viens, assis toi.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfic"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.