~30~

754 46 24
                                    

- Alors comme ça on va voir ton cher amoureux demain ? Me demande Sunwoo encore sous le choque de la nouvelle que je venait de leur annoncer.

- Et oui. Je lui répond en rigolant.

- J'AI HÂTE ! S'écrit Lia derrière moi, Yiren la suivant dans sa folie.

- Moi je l'ai déjà vu hehe. Répond Haechan.

- Moi aussi. Rétorque Yiren en lui tirant la langue.

- Oui mais moi je l'ai vu plus longtemps que toi, parce que nous on était dans un restaurant. Lui répond Haechan.

Adossée au mur de l'établissement, je rigole en les voyants parler de Sunghoon comme ça. J'ai vraiment hâte d'être demain après midi, quand on sera tous réunis.

- Tu crois pas qu'il aura peur de nous voir tous arriver demain ?? Me demande Sunwoo.

- Non, ça devrait aller, ce n'est plus un enfant. Je répond toujours en rigolant. J'ai aussi hâte de voir la réaction de Sunwoo quand il va voir Sunghoon.

- Bon les gars faut qu'on aille en cours. Nous rappelles Haechan, on prend donc nos affaires et partons en cours.

La journée passe tranquillement... Une journée de cours quoi, rien de plus monotone.

À la sortie des cours je croise Jay, je le vois s'approcher de moi. D'ailleurs il m'a dit qu'il avait réussit à parler à Sunghoon, ils s'entendent bien maintenant ça me fais plaisir !

- Coucou Jay !

- Coucou, comment ça va ?

- Ça va bien et toi ?

- Ouui, t'es pas avec ton copain ?

- Non haha il est occupé en se moment.

- Oh pourquoi ? Me demande-t-il l'air étonné.

- Il déménage bientôt ! Donc il doit faire pleins de papiers, acheter des meubles, enfin tu vois.

- Oui oui je comprend, mais c'est super bien ! Il reste dans la ville ?

- Oui oui, pas très loin de chez Jake.

- WOUW trop cool. S'écrit Jay d'un coup. Je sais pas vraiment pourquoi mais je le laisse faire.

On continue de parler, il m'accompagne dans le bus, vu qu'on prend le même puis je sors à mon arrêt le laissant continuer son chemin.

J'arrive chez moi peu de temps après.

- Coucou papa ! Coucou maman !

C'est d'abord ma mère qui vient vers moi suivit de mon père.

- Coucou Tae ! Dit donc ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu. S'exclame mon père.

- Et vous allez me voir moins souvent. Dis-je en souriant.

- Pourquoi ça ? Demande ma mère en fronçant les sourcils.

- Parce que Sunghoon va avoir son propre appartement ! Je reprend toute souriante.

- Noon ?! Trop bien ! Quand ? Il a besoin d'aide ? Me questionne mon père.

- Ça va papa, on va l'aider mais merci ! Et il déménage la cette semaine, vendredi il pourra y vivre !

- Enfin, au moins tu pourras souvent aller l'embêter !

- Et oui ! Tout à fait hehe !

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant