~14~

755 58 19
                                    

On rentre dans l'appartement de Jake, on s'assoit tout les trois sur la canapé, sans parler. On repense à ce qu'il vient de se passer.

- Les gars. Je prend la parole.

- Mmh ? Me répond Sunghoon, Jake ce retourne simplement vers moi.

- On a réussi, Sunghoon, on a réussi à te sauver, enfin. Depuis un an t'es enfin libéré. Mais maintenant qu'on est là, tout les trois, vous voulez vraiment rester assis ici alors que nous avons pleins de choses à faire ?

Les deux gars ce regarde, avant que Jake prenne la parole.

- T'as raison Tae, autant aller s'amuser un peu, sans crainte, ni rien.

Je souri face à la remarque de Jake, puis me tourne vers Sunghoon, lui ne sourit toujours pas...

- Sun...

Il lève la tête vers moi puis décide enfin de parler.

- C'est que... Je sais qu'ils ne vont pas rester longtemps là bas... Je vous l'ai dit, ils ont des contacts.

- Et ? Raison de plus d'aller s'amuser maintenant non ? Répond Jake. Sunghoon rigole légèrement.

- C'est vrai... Mais, sans casser l'ambiance faut que je passe à l'hôpital.

- POURQUOI ? Je m'écris d'un seul coup.

- Ça va Tae, ça va, juste pour faire un point sur ma blessure, je semble normal, mais en réalité j'ai super mal, et je pense que nos péripéties des derniers jours n'ont pas aidés...

- Oh... Oui, on y va, on va pas te laisser dans cet état.

- Merci.

Et nous voilà repartis de l'appartement de Jake, de retour dans la voiture, toujours sur nos garde même si, logiquement, on ne risque plus rien mais bon, comme dirait ma maman, il faut toujours se méfier, c'est quand on s'y attend le moins que ça reviens. D'ailleurs ! En parlant d'eux, je ne leur ai pas envoyée de message.
Et mais...

- OH LES GAAARS !!!

- Oui Tae ? Me répond Sunghoon, installé côté passager.

- J'ai cours demain !! J'avais oubliéeeeeee, comment on peut oublier qu'on à cours ?

- TAE ! J'AVAIS OUBLIÉ AUSSI.

- JAKE T'ES CENSÉ M'AIDER LÀ.

Sunghoon rigole.

- On dira que t'es malade.

- Qu- Quoi ?? Mais, non, t'es fou je vais pas faire ça.

- Bah pourquoi pas ?

- SUUUUUN TU DOIS M'AIDER AUSSI DE BASE.

- Oui de ''base'' Tae hehe.

Je me tais et me remet bien au fond de mon siège. Je suis la seule personne sur terre à oublier que j'ai cours demain. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que je suis malade, mais que je préfère rester chez Jake jusqu'à demain. Ok, je ment. Désolée papa, maman, m'en voulez pas, ça n'arrivera pas tout les jours, promis.

Après quelques minutes on arrive devant l'hôpital. Sunghoon remercie Jake et sors de la voiture ?

- Jake ? Tu ne le suis pas ?

- Non, il veut pas.

Avant que Sunghoon ferme la porte j'arrive à lui dire que je vais venir avec lui.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant