~10~

749 61 35
                                    

Je suis maintenant dans sa maison.

J'analyse tout. La famille à accouru à la porte se demandant ce qu'il se passait.

- C'est qui elle ? Demande un des hommes de la maison.

- J'en sais rien, elle est venue toquer. Répond la femme qui m'a ouvert.

Je vois Sunghoon descendre les escaliers qui se trouvait un peu plus dans le fond, il me regarde l'air interrogateur, j'arrive à lire sur ses lèvres un ''Tu fous quoi''. Bah ? Il est pas clair, c'est lui qui m'a appelée et il ne sait pas ce que je fais là ?

...

À moins que... Merde. C'est un piège ?

Le jeune garçon parle à sa mère (j'imagine que c'est sa mère), il lui dit que ce soit être moi la fille qui à donnée son numéro à Sunghoon.

- Ah c'est donc toi. Reprend la femme.

- Je peux savoir pourquoi t'as donnée ton numéro à Sunghoon, il n'en a pas besoin.

Elle se retourne vers Sunghoon, et s'approche de lui.

- Et toi ? Comment t'as fais pour avoir son numéro ? Tu peux pas sortir.

Mon coeur s'emballe, je me suis fais avoir en beauté... Jake s'il te plaît, viens pas me chercher, c'est un piège, je suis désolée... Vraiment désolée, je voulais pas... Les larmes coulent sur mes joues.

Un des autres adultes s'approche de moi.

- Oooh la voilà qui chouine.

- Fou lui une claque. Lui répond toujours la même femme.

Je me décale le plus loin possible, mais il me rattrape et me fait une claque, il m'a tapée super fort...
Je sens ma joue rougir de chaleur tellement le coup était fort.

Une autre femme arrive, d'après ce que j'ai compris elle s'appelle Mina.

La première femme donne l'ordre à Mina de m'emmener là haut, dans une salle spéciale apparemment.

Elle me prend le bras et m'emmène, je passe près de Sunghoon dans les escaliers. Je l'entends chuchoter "Téléphone, message, moi". Il à dû retrouver son téléphone, où alors il nous fais une blague et il est du côté de sa famille pour nous avoir.

Arriver devant cette fameuse pièce, elle me pousse dedans, il n'y a pas grand chose, en fait rien, juste un matelas avec une couette et un oreiller, c'est déjà pas mal en vrai. À peine rentrée dans celle-ci j'entends quelqu'un toqué, merde Jake non non non.
Je dégaine mon portable rapidement et lui envoie simplement ''NON'' "PART".

J'entends la porte s'ouvrir, mon coeur bat si vite, j'ai peur pour lui. La femme qui avait ouvert s'énerve. Je l'écoute parler.

- Putain, encore quelqu'un qui toque et qui part.

Rassurée que Jake soit partis, je m'assoie devant la porte, le dos collé contre celle-ci. Mon téléphone s'allume, c'est Jake.

- T'es où bordel ? Répond moi.

- Jake, c'est un piège, je t'en SUPPLIE, ne viens pas, je vais trouvée une astuce.

- Et t'es où là ?

- Dans une pièce, je suis seule, ils m'ont enfermés.

- Putain, Tae je veux pas te laisser là-dedans.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant