- Jake, tu... Ça va ? Je lui demande, m'accroupillant pour arriver à sa hauteur.
- Ça va Tae, ça va. Me répond Jake derrière son masque respiratoire.
Malgré sa réponse mes larmes continuent de dévaler mes joues. Sunghoon me prend la main, sachant que je pleure.
On reste comme ça pendant de longues minutes, je finis par me relever et essuyer mes larmes en entendant la porte s'ouvrir. Je le retourne et vois un homme entré, j'imagine que c'est le médecin.
- Bonjour je suis le médecin.
C'était sur.
- Bonjour. Je répond, imitée de peu par Sunghoon.
Sunghoon prend la parole pour parler avec le médecin, me laissant à l'arrière, je me retourne pour revenir au chevet de Jake. Je le regarde, il est fatigué ça se voit... Il prend ma main que j'avais posée sur son lit.
- Ça va... Me dit-il en chuchotant. Vraiment.
Je lui souris, essayant tant bien que mal de retenir mes larmes.
Sunghoon revient vers moi après avoir eu une discussion avec le médecin, celui-ci partit.
- Alors ? Il t'a dit quoi ? Je lui demande en me relevant.
Sun me prend les mains avant de parler.
- D'après lui, Jake va bien, il va s'en sortir. Il a juste fait trop d'effort ces derniers temps. On lui a fait une prise de sang, il est en manque de vitamine, comme le fer, c'est pour ça qu'il est à l'hôpital, pour le rebouster.
Des larmes coulent le long de mes joues une énième fois, soulagée mais en même temps mal de voir l'état de Jake. Il a fait trop d'effort... À l'agence ? Sûrement oui...
- Il va s'en sortir. Je dis, croyant en lui.
Sunghoon me sourit avant de m'expliquer que Jake restera quelques jours à l'hôpital le temps de se remettre.
On parle beaucoup, avec Jake même si il est fatigué, on le laisse quand même dormir quand il en a envie.
- Sunghoon. Dis-je en me retournant vers mon copain, on était assis sur les sièges de la chambre.
- Oui ?
- Y a un truc... Qui est pas logique dans tout ça.
Il me regarde perplexe, me faisant signe de continuer.
- Jake est l'hôpital parce qu'il à fait trop d'effort, sûrement à cause des entraînements à l'agence, mais, ou est le lien avec le message qu'on a reçu de ta famille sur son téléphone ?
Au fur et à mesure que je m'explique, Sunghoon fronce les sourcils, comprenant de quoi je parle. Il tourne la tête, regardant le mur en face de lui.
- C'est vrai... C'est pas logique. Me dit-il en se retournant vers moi.
- Il est qu'elle heure ? Je lui demande, je sais, je pourrais regarder sur mon téléphone, mais c'est pas ce que je fais.
- 14h30, pourquoi ? Me répond Sunghoon.
- J'y vais.
- Où ?
- Sunghoon, je vais voir ta famille, que tu le veuilles ou non j'y vais ! Je lui répond en me levant de mon siège pour attraper mes affaires.
- Sûrement pas ! Me dit-il m'attrapant la main.
- Si Sun, j'ai besoin de savoir ce qu'ils veulent réellement, et que, une bonne fois pour toute, ils te laissent tranquille. Je me retourne pour pouvoir lui faire face, il s'était lever de son siège pour se mettre derrière moi.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfiction"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.