Il est maintenant l'heure pour nous de rentrer chez nous.
- Au-revoir les garçons ! Je dis à Jake et à Sunghoon, qui partaient d'un côté, je pars de l'autre avec Haechan.
Ils s'approchent tout les deux de moi. Jake me fait un câlin, comme d'habitude.
- À plus Tae ! Répond-il tout enthousiaste.
Sunghoon, lui aussi me prend dans ses bras mais pas de la même façon que Jake. Ça m'amuse, je dois rougir aussi, mais bon, personne ne vois vu que j'ai enfouis ma tête dans son cou.
- À bientôt Tae. Me dit-il en desserrant l'étreinte.
- À bientôt Sun. Je lui répond le sourire aux lèvres.
Ils disent aussi au-revoir à Haechan puis partent de leur côté.
Haechan m'accompagne jusqu'à l'arrêt du bus, il n'habite pas très loin lui.- Eh Tae ! Tu m'avais pas dit que t'étais aussi proche de Sunghoon !
- Oui... Heu... J'ai pas vraiment eu l'occasion de t'en parler... Et puis, est ce que tu peux garder ça pour toi s'il te plaît ? Le raconte pas aux autres.
- Haha pas de problème Tae, mais pourquoi tu veux pas leur en parler ? Il me regarde, étonné que je ne veuille pas en parler.
- Je l'ai seulement dit à Lia que nous avions retrouvé Sunghoon, elle est juste au courant de ça, c'est tout. Et oui j'en parlerai à Yiren et Sunwoo demain.
- Ok ! Je suis contente quand même que tu l'ai retrouvée.
- Haha moi aussi. Je répond, vraiment heureuse !
On arrive à l'arrêt de bus, on attend quelques minutes avant que mon bus arrive. Il me dit de lui envoyer un message où de l'appeler si besoin. Je le remercie et monte dans mon bus, direction : chez moi !
Je m'assoie sur un siège. Avant de pouvoir mettre ma musique, un homme s'approche de moi, il a mon âge.
- Excuse moi. Me dit-il.
- Mmh ?
- Euh, est ce que tu es à l'université **** ?
- Oui ? Mais, on se connait ? Je le regarde, essayant de savoir si je le connais où non.
- Non, enfin moi oui je te connais, mais toi probablement pas.
- Ah, et ? Je répond sèchement.
- Ben, j'aimerais bien qu'on fasse connaissance.
- Euh. Je... Oui, si tu veux. Je répond, même si à vrai dire, j'en avais pas vraiment envie.
Malgré ma faible envie de communiquer, on parle quand même jusqu'à mon arrêt, lui continu plus loin. Je sais qu'il s'appelle Jay, il à deux ans de plus que moi, le même âge que Jake et Sunghoon. Il est à l'université mais il fait autre chose en dehors, il m'a pas dit quoi. Mais ce que je comprends, c'est que c'est lui qui vient me parler, mais il est froid ? Soit logique mon ami.
Enfin bref, je sors du bus, je met cette fois-ci ma musique pour rentrer chez moi. Si je le recroise il viendra probablement me parler, mais bon, on verra bien.
J'arrive chez moi une dizaine de minutes plus tard, je rentre, dépose mes chaussures dans l'entrée et fonce dire bonjour à mes parents.- Taehoon ! S'écrie mon père, apparemment content de me revoir. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu !
- Effectivement. Je répond en rigolant. Je vais faire un bisou à ma mère puis je vais voir ma petite soeur. Je lui fais un gros câlin et rentre dans ma chambre, que je n'avais pas vu depuis trois jours, je crois. 3 jours seulement ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'étais pas rentrée. Enfin bref, je regarde l'heure : 19h03. Je sors les devoirs que je dois faire pour demain. J'ai pas grand chose à faire donc ça ne me prend pas beaucoup de temps. Je vais manger, à table, je raconte ce que j'ai fais ce weekend, je ne dit simplement pas que nous avons retrouvé Sunghoon, je veux le dire à mon père, mais je lui dirais plus tard dans la soirée.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Hayran Kurgu"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.