~13~

734 66 5
                                    

On part, moi et Sunghoon, main dans la main. Je le laisse nous emmener quelque part. Je me retourne pour regarder Jake, je le vois avancer vers chez lui, mais après on disparaît derrière un mur... J'espère que ça va aller pour lui.

- Viens. Me dit Sunghoon.

- Je te suis. Je lui répond.

Il garde toujours ma main dans la sienne. On avance dans la rue, elle était petite et étroite, je me doute que beaucoup de monde vienne par là.

Il s'assoit par terre dans un coin, il lâche ma main pour que je puisse m'assoir aussi. Je voulais m'assoir à côté de lui mais il m'attire vers lui.

- Viens là.

Ok Monsieur. Je m'installe comme il le veut. Ses deux jambes sont posées des deux côtés. Il pose ma tête contre son torse et pose des deux bras sur mes épaules, je comprend pas pourquoi il fait tout ça mais je le laisse faire.

PDV JAKE :

Je les regardes partir ce cacher, j'espère que personne ne va les trouver. Après les avoirs perdu de vu, j'avance vers la porte de mon immeuble, en sachant que je vais être arrêter avant, mais je continue quand même.

Il y avait deux femmes, deux hommes et une ado, j'imagine que c'est la famille du Sunghoon ? Enfin famille est un grand mot, mais d'ailleurs, c'est sa vraie famille ou pas ? Je lui demanderai plus tard.

- Excusez moi, Monsieur.

Une femme s'approche de moi.

- Oui ?

- Vous allez où ? Me demande-t-elle.

Elle réfléchis ou pas ? Si je vais par la, je vais forcément chez moi.

- Bah chez moi ?

-Me parlez pas sur ce ton !!

Elle prend la confiance en plus.

- Vous allez faire quoi ? Et d'abord vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?

- C'est un interrogatoire ou ??

Oh mammouth glacé elle m'énerve, elle mérite une claque la.

- Répondez. Je dis sèchement.

- Je viens ici pour chercher mon enfant.

- Vous l'avez perdu ? C'est dommage.

J'avoue, j'en rajoute un peu, mais c'est drôle.

- Haha, vous trouvez ça drôle ?

- Oui.

- Bien, oui je l'ai perdue, mais sa localisation indique qu'il est ici, alors je suis venu voir.

- Mh vous le surveillez, il à une vie non ? Il à quel âge ?

- 20 ans.

20 ans ? Oui enfin bon je le sais moi.
Je reprend.

- À 20 ans je pense que vous pouvez le laisser faire sa vie non ? Sur ce, je m'en vais.

- Oh non non non, croyez pas que vous allez partir comme ça.

Elle veut quoi elle ? Eh madame j'ai pas que ça à faire moi.

- Vous êtes une psychopathe madame, je vais appeler la police moi.

- Surtout pas !! Répond quelqu'un derrière moi. Voilà que toute la famille ce ramène.

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant