Je sépare nos lèvres, arrêtant le baiser. Je relève la tête pour le regarder, il sourit, content.
Je rigole et pose ma tête sur son torse.Il prend ma main, puis repart patiner, après quelques tours il me propose de partir. J'accepte puis nous sortons de la piste.
On s'installe sur les sièges des vestiaires pour enlever nos patins.
- Je t'achèterai des patins un jour. Me dit Sunghoon en remettant ses chaussures.
- Non !! Je me les achèterais, toi tu t'occupes de toi.
Il rigole, avant d'aller redonner ses patins au monsieur pour qu'il les ranges dans son casier spécial, il en profite évidemment pour lui parler. Alala.
Il reprend ma main pour sortir de la patinoire, heureux, comme moi.
Sunghoon sort son téléphone qui vient de sonner, je le vois froncer les sourcils.
- Tae on rentre. Dit-il simplement.
- Pourquoi ?
- J'en sais rien, Jake vient de m'envoyer un message pour nous dire de rentrer au plus vite. Me répond Sunghoon en tournant sa tête vers moi.
- Il va bien ?? Je m'inquiète pour Jake.
- Je sais pas, viens on y va. À peine avoir dit ça qu'il repart, gardant ma main dans la sienne jusqu'au moment d'arriver dans la voiture. On s'assoit chacun de notre côté.
- Tae.
- oui ?
- T'inquiètes pas, c'est Jake, il va forcément bien.
Je lui souri, il a dû voir que j'étais inquiète. Il prend ma tête dans des mains et dépose un baiser sur mes lèvres, il commence à rouler par la suite.
J'essaye de le cacher mais je m'inquiète pour Jake, on sait pas ce qu'il a... Et il a pas sa voiture ! De plus, on est à l'autre bout de la ville, donc il nous faut une trentaine de minutes pour arriver chez lui, espérant qu'il n'y est pas trop de monde...
C'est donc après 37 minutes précisément que Sunghoon se gare devant l'appartement de Jake. On sort de la voiture pour se retrouver devant. Il prend ma main puis se dirige vers la porte. Il a le badge pour rentrer donc pas besoin de sonner.
On rentre dans l'appartement sans toquer, la porte était ouverte.
Je lâche la main de Sunghoon en rentrant.- Jake ? Appelle Sunghoon.
On le voit, il est assit sur le canapé, penseur. Je m'approche rapidement de lui.
- Tae ! Il se lève pour me prendre dans des bras.
- Ça va ? Lui demande Sunghoon.
- Moi oui, vous, enfin surtout toi Sunghoon, moins.
Je plisse les yeux, espérant que mes pensées soient fausses.
- Pourquoi ? Je répond à Jake.
Il nous fait signe de nous assoir sur le canapé, ce que je fais, Sunghoon s'installe à côté de moi tandis que Jake prend une chaise et s'assoie à l'envers dessus.
- Ta famille Sun... Ils... Ils sont sortis de prison...
- Parce qu'ils y étaient ?? Je répond taque au taque, me rendant compte de mon erreur.
- Désolée. Je reprend.Sunghoon me sourit avant de s'adresser à Jake.
- T'en qu'ils font rien, c'est pas gênant... Mais comment tu le sais ?
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
Fanfiction"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.