- On fait quoi nous maintenant ? Ils vont débarqués ici d'une minute à l'autre. Répond Jake, pour le coup, vraiment énervé.
- Je sais pas, je suis vraiment désolé c'est de ma faute.
Je regarde les deux gars d'un tour à l'autre, l'un énervé, l'autre honteux et triste aussi.
- Tu l'as désactivée au moins ? Je lui demande.
- Ouais, y a pas longtemps, ils ont forcément vus.
- Putain. Réplique Jake toujours énervé.
Si il est énervé dès le matin c'est pas bon signe... La journée va être longue.
On finit de prendre le petit déjeuner en silence pour le coup. On range tout, je me dirige, toujours en galère à cause de ma cheville vers la chambre pour me préparer. Je ferme la porte derrière moi et me change, je met le pull de Sunghoon, que j'avais lavée (logique bref), et un pantalon noir basique. Je finis de me préparer, en pendant au fait que je n'ai pas envoyée de message à mes parents depuis que je suis partis... Ils ne s'inquiète pas non plus ? C'est étrange, je leur enverrai un message plus tard.
Quelqu'un toque à la porte de porte, je lui dit d'entrer, c'est Sunghoon.
- Je te déranges ? Me demande-t-il.
- Non non viens.
Il rentre et referme la porte derrière lui, il vient s'assoir sur le lit. Il reste silencieux quelques minutes avant de prendre la parole.
- Je suis désolé Tae... J'ai pas réfléchi à ça...
- C'est pas grave, on peut pas penser à tout tu sais.
- Oui mais quand même, j'ai peur que Jake soit énervé.
- Il l'est.
- ...
- Désolée Sunghoon, c'est pas rassurant.
- Sans blague.
Je le regarde, lui sourit avec un air innocent. Oups.
- Tu crois, qu'ils vont venir ici ?
- J'en sais rien, mais si ils viennent ils ne resteront pas longtemps, t'en fais pas.
Je m'assoie sur le lit à mon tour, à côté de Sunghoon, j'en profite pour lui demande de m'aider pour mettre mes bijoux.
- On va faire quoi ?
- Réfléchir Sun.
En me retournant je le vois sourire.
- Quoi ?
- C'est... Mignon Sun.
- Haha c'est vrai.
Rejoins Jake, essaye de lui parler, je vais appeler mon père pour lui expliquer.- Il pourra nous aider ?
- Je sais pas, on verra.
Il approuve et dort de la chambre, me laissant seule, j'attrape mon téléphone et tape le numéro de mon père.
- Allô ?
- Papa !
- Tae ! T'es où ?? On a aucune nouvelle !
- Je sais je sais, désolée mais faut que tu m'aide.
- À quoi ?
Je lui explique tout, il me dit qu'il nous aideras, mais qu'il faut vraiment aller voir la police.
VOUS LISEZ
𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon ✔︎
أدب الهواة"Representing the Republic of Korea" 1 an sans nouvelle. Où est tu passé ? Que fais tu depuis 1 an ? Park Sunghoon ? Le meilleur patineur que je connais, plutôt que je connaissais.